Mario et luigi les freres du temps
Fermé
shido
-
maitreyoda -
maitreyoda -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Sablier snap temps - Forum Snapchat
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
49 réponses
merci, depuis j'ai réussi, mais je sais pas comment clore la discusion, j'en suis a la fin du jeu, la princesse xampi m'attend.
merci encore
merci encore
1ere partie
C'est tres simple.Une fois que tu as battu la premiere princesse Xampi,tu affronte la plus grosse.Le moyen le plus simple (pour moi) est d'utiliser un maximum de fleur cloné et trampoline pour les attaques en masse.Contre la meteorite quelle te jette dessus, il faut attaquer le boss avec le marteau des quelle est a porté et la taper avec 5 ou 6 fois.Contre sa charge il faut la frapper au marteau au bon moment,elle recule et revient,refrappe-la et elle s'en ira.Pour ses tirs essaye d'en éviter un maximum.Contre le Chomp saute lui dessus au bon moment.Si tu suit cette technique tu devrait y arriver.Encore une choseprevoit vraiment beaucoups de champi qui te ressussite Voila previent si tu veux la deuxieme partie du combat et le dernier boss au chateau de Peach
C'est tres simple.Une fois que tu as battu la premiere princesse Xampi,tu affronte la plus grosse.Le moyen le plus simple (pour moi) est d'utiliser un maximum de fleur cloné et trampoline pour les attaques en masse.Contre la meteorite quelle te jette dessus, il faut attaquer le boss avec le marteau des quelle est a porté et la taper avec 5 ou 6 fois.Contre sa charge il faut la frapper au marteau au bon moment,elle recule et revient,refrappe-la et elle s'en ira.Pour ses tirs essaye d'en éviter un maximum.Contre le Chomp saute lui dessus au bon moment.Si tu suit cette technique tu devrait y arriver.Encore une choseprevoit vraiment beaucoups de champi qui te ressussite Voila previent si tu veux la deuxieme partie du combat et le dernier boss au chateau de Peach
c'est facil de battre la princesse xampis(sa jumelle) il suffit de j'attaque avec la fleur qu on obtient al fin tu le fait plein de fois et un moment sa couronne va seteindre et le tu utilise trampoling et tu vise que ca tête voila ces tout simple mes moi luigi et mario sont au niveau 33 donc il sont fort si vos joueurs ne sont que au niveau 20 vous aurer dure tres dure a lors entainer vous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi la bombe est déjà partie vers le général mais jai pas le temps de le tuer il rappel une bombe a chaque fois
s'il vous plait aidez-moi
s'il vous plait aidez-moi
Question : Qui veut mario et luigi 3 ? ( DS ) je voudrais avoir ce jeu et je sais pas quand il sort -_-
il faut tuer les deux xhampis derrière et ensuite l'autrexhampi devant va lacher et amener l'autre general et tas plus qua le tuer avec des objets freres ou comme tu veux et si les xhampis avec la bombe reviennent tu fais pareil.
j'ai fini le jeu alors si tu veut d'autres astuces ou conseils donne ta question
j'ai fini le jeu alors si tu veut d'autres astuces ou conseils donne ta question
moi aussi, je n'arrive pas avec le monstre rouge du temple etoile.
Un moment il d'vient gean et y a un vaisseau xampi qui s'ammene et qui me lance une bonbe.
J'ai beau lui lancer des pics géants, un moment il m'envoie sa bonbe dessus. J'utilise des fleurs glaciales pour le monstre rouge et quand il est a terre, des fleures clonées!
Tu pourrais m'aider? stp!
ps:
Mario niveau 23 et luigi et les bébés 24, c'est suffisant?
Un moment il d'vient gean et y a un vaisseau xampi qui s'ammene et qui me lance une bonbe.
J'ai beau lui lancer des pics géants, un moment il m'envoie sa bonbe dessus. J'utilise des fleurs glaciales pour le monstre rouge et quand il est a terre, des fleures clonées!
Tu pourrais m'aider? stp!
ps:
Mario niveau 23 et luigi et les bébés 24, c'est suffisant?
tue le xampi du milieu etle dernier apre il aura un autre xampi mais fait attentoin a ne pas utilliser traux d attaque pescaille
tu fai ca tu voi il y en a 3 tu prend les 2 dernier tu les tues aprend le boss arrive et voila .1 un mùoment le boss disparei et tu encore la meme chose
supprimer le 3e xampi ? j'ai jamais le temps quand il en reste qu'un la bombe lui tombe dessu l'ecrase puis roule vers nous.
moi j'ai déjà battu les xchampi et leurs Putin de bombe j'ai utilisé les fleurs de clones mais sauf que mon aide a moi c'est que je susi bloqué dans le temple de l'étoile cobalt j'ai pourtant actioné tout les leviers étoilés et quand j'action un 2ème le 1er actioné disparait je me demande quel est l'égnime dans mon truc :(
il faut enfaite actionner celui qui est en face de celui que te allumé et lorsqu'il il se retrouve il reste allumé!!!
par contre si quelqu'un sait comment faire je suis coincé a la princesse Xampi, je lé battu mai la princesse a une seure jumelle horrible, énorme et impossible a battre si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa
merci d'avance!!!
par contre si quelqu'un sait comment faire je suis coincé a la princesse Xampi, je lé battu mai la princesse a une seure jumelle horrible, énorme et impossible a battre si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa
merci d'avance!!!
aidez moi s'il vous plait, le jeu es pas a moi et je doit bientot le rendre, j'aimerais bien le finir avant, mais pas moyen de battre ce petit boss, j'ai tanter de tuer les mini xhampi un a un, ca sert a rien, la bombe ecrase le dernier avant de rouler vers mario and co et de les blesser j'ai tanter aussi de m'en prendre direct a la bambe, mais les mini xhampi finissent par me l'envoier dessu, donc apres elle explose et ils change de bombe.
merci beaucoup pour ceux qui repondrons
merci beaucoup pour ceux qui repondrons
merci de envoyer un message soluse