Mario et luigi les freres du temps

Fermé
shido -  
 maitreyoda -
Bonjour,

j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.

si quelqu'un serais comment faire, un grand merci

49 réponses

merwan 10

Il faut tuer les mini-xampis en commencant par celui qui est derriere apres celui qui est au milieu et la bombe roulera en sens inverse apres il y a le gal xampi a battre
28
ah

merci,grace à toi j'ai reussi à trouver l'astuce
0
t0t057925 Messages postés 46 Statut Membre 7

moi aussi
0
valentin62940

bonjour je n arrive pas a battre le boss en oeuf je casse le oeuf apres voila a terre 2 fois est je suis mort
merci de envoyer un message soluse
0
le pape a dit

moi je dois battre bowser et bowser jr kelk1 pouré me dir combien i zon de pv é comen lé batre
0
MarioN

Coucou, moi je suis bloqée au moment ou après le desert des statues dans le dôme a batte le xhampi géant qui a une sucette ! Svp aidez moi ! Je peut fournir aussi toute les infos du début ;)
0
sangokuzumaki

il faut tuer les monstres qui sont de l'autre coté de toi ainsi la bombe va vers le général
8
shido

merci, depuis j'ai réussi, mais je sais pas comment clore la discusion, j'en suis a la fin du jeu, la princesse xampi m'attend.

merci encore
8
miss chocolat

Si tu arrive a battre la princesse Xampi (sa soeure jumelle) pourra tu m'éxpliqué comment tu a fait !!!
je n'y arrive vraiment pas!

merci bocoup
0
miss chocolat > miss chocolat

je voi que vou ete très gentil de me répondre!!!

est ce que quelquin peu maider a la fin!!!!!!

MERCI d'avence
0
lyronx > miss chocolat

1ere partie
C'est tres simple.Une fois que tu as battu la premiere princesse Xampi,tu affronte la plus grosse.Le moyen le plus simple (pour moi) est d'utiliser un maximum de fleur cloné et trampoline pour les attaques en masse.Contre la meteorite quelle te jette dessus, il faut attaquer le boss avec le marteau des quelle est a porté et la taper avec 5 ou 6 fois.Contre sa charge il faut la frapper au marteau au bon moment,elle recule et revient,refrappe-la et elle s'en ira.Pour ses tirs essaye d'en éviter un maximum.Contre le Chomp saute lui dessus au bon moment.Si tu suit cette technique tu devrait y arriver.Encore une choseprevoit vraiment beaucoups de champi qui te ressussite Voila previent si tu veux la deuxieme partie du combat et le dernier boss au chateau de Peach
0

Ben laisse tomber pour te répondre
Jy suis pas encore !!!
0
Christopher89

comment faire a un momen ya une grille et on peu pas passer en dessou avec le truc des petit mai on peut pa sauter non plu
0
la reine en chocolat

c'est facil de battre la princesse xampis(sa jumelle) il suffit de j'attaque avec la fleur qu on obtient al fin tu le fait plein de fois et un moment sa couronne va seteindre et le tu utilise trampoling et tu vise que ca tête voila ces tout simple mes moi luigi et mario sont au niveau 33 donc il sont fort si vos joueurs ne sont que au niveau 20 vous aurer dure tres dure a lors entainer vous ^^
7
the best de M et L frères du temps

je te signale que lvl 25 pour tous sufi
0
naim134

j arivv pas qand elle devient geante mario luigi sont niveux 42 les bebes eux sont au niveux 50 60
0

eh ben ...
0
Chloé72

quand meme, c'est possible au niveau 23!
je rigole pas, et faut jamais exagérer!
0
Chloé56

moi je l'ai battu. Il faut que tu butte ses pieds, et quand elle les perd, la couronne. Après, elle s'éteind et tu butte sa tête! voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jkjkjk

IL A 3 XAPI 1 2 3 BAT LES A CHAQUE FOIS TU COMMENCE PAR LE 2 3 ET LE 1 SERA MORT ESSAIE
7

il a finit le boss la ...
0
titi81440

moi la bombe est déjà partie vers le général mais jai pas le temps de le tuer il rappel une bombe a chaque fois

s'il vous plait aidez-moi
7
miss chocolat

fo que tu batte la bombe plusieur foi daffilé!!!!

ps:ya une ami qui me fé chié et je c pa tro claché(cassé) elle me traite de san ami alor que g troi foi plus dami kelle!!!!
késke je peu lui répondre????

aidé moi plise
0
titi81440 > miss chocolat

coucou merci de m'avoir répondu mais pour ton amie je c po
0
miss chocolat > titi81440

bon c pa rave mais pa de quoi pour le jeu !!!

finalemen tu a réussi alor
0

c normal utilise plusieur foi la teknique
0
SEB

Tu dois retuer le 2ème et le 3ème Xhampi et la bombe roulera vers le général Xhampi et tu refait la même chose jusqu'à ce qu'il soit mort -_-'
0
mimininou Messages postés 10 Statut Membre

salut
il faut supprimer le troisieme (1;2;3) comme ca la bombe tombera l autre cote
6
i love chocolat!!!

je n'y arrive pas j'ai suprimer les deux champie et après il faut battre le generale mais comment le battre le bombe reviens !!!!!!!!!
0

shido a dit qu'il avait fini le boss la ...
0
Steven

Question : Qui veut mario et luigi 3 ? ( DS ) je voudrais avoir ce jeu et je sais pas quand il sort -_-
6
SEB

Il sort le 1er janvier 2020... nan j'rigole mdr, je sais pas quand il sort et j'aimerais bien l'avoir aussi allez j'te laisse... Asta la bista Baby ptdr...
0

On va passer 2012 !!! MDR
Bon on se revoit dans 10 ans (lol)
0
alex

il faut tuer les deux xhampis derrière et ensuite l'autrexhampi devant va lacher et amener l'autre general et tas plus qua le tuer avec des objets freres ou comme tu veux et si les xhampis avec la bombe reviennent tu fais pareil.

j'ai fini le jeu alors si tu veut d'autres astuces ou conseils donne ta question
6
T0t0 57925

combien de fois il faut tuer le général ???
0

J'arrive pas le boss rouge (même que le vert au début) dans le temple étoile !!!
A un moment il devient géant et a chaque foi des que je tape l'indicateur de nombre, il se remet a [4]...

Merci pour ton aide.
0
Chloé72

moi aussi, je n'arrive pas avec le monstre rouge du temple etoile.
Un moment il d'vient gean et y a un vaisseau xampi qui s'ammene et qui me lance une bonbe.
J'ai beau lui lancer des pics géants, un moment il m'envoie sa bonbe dessus. J'utilise des fleurs glaciales pour le monstre rouge et quand il est a terre, des fleures clonées!
Tu pourrais m'aider? stp!
ps:
Mario niveau 23 et luigi et les bébés 24, c'est suffisant?
0

Moi je sais même pas quel niveau je suis car je joue pu souvent !!! ;)
0

Mon frère a perdu le jeu
0
mimi6920 Messages postés 14 Statut Membre

moi chui a lil yoshi et je cé po comen etindre les 2 derniers feux.aidez moi svp!
5
lol3

je suis un ga du genre a tout gagner
je taime et je c que tu et mon genre de fille car tu aime les garcons qui aime les jeux vidéo

bon a plus ma cheri
0
Lilou6060

salu moi aussi j'ais le même problème que mimi6920 mais personne ne repond on est vraiment bloquer!!!
0
Violaine

il faut envoyer les petit Mario et Luigi sur une sorte de trampoline et apres il faudra tourner les blob pour faire aterire l'eau sur le feu . Bon jeu
0
Chloé56

Tu envoie les bébés sur une plateforme, et après tu bois de l'eau et tu crache dans un tube. Avant, les grands doivent tourner les plots de sorte a ce que la goutte aille éteindre le feu!
0
TINKERBELL

J'ai le meme probleme ! je n'y arrive pas... aidez moi svp !!
0
adore mario

moi aussi g eu du mal mé g compri il faut d'abord tuer ceux a l'arrière
5
Toto du 5-7

C dans kel monde ? ? ?
5
grandmedos

tue le xampi du milieu etle dernier apre il aura un autre xampi mais fait attentoin a ne pas utilliser traux d attaque pescaille
5
Mario

je vais te dire se que tu va faire tu va utiliser cou spéciale le quelle la carapace OK
5
patience

tu fai ca tu voi il y en a 3 tu prend les 2 dernier tu les tues aprend le boss arrive et voila .1 un mùoment le boss disparei et tu encore la meme chose
5
shido

supprimer le 3e xampi ? j'ai jamais le temps quand il en reste qu'un la bombe lui tombe dessu l'ecrase puis roule vers nous.
3
Chloé56

mais non, tu suppruime le 3e et le 2e.
0
steven

moi j'ai déjà battu les xchampi et leurs Putin de bombe j'ai utilisé les fleurs de clones mais sauf que mon aide a moi c'est que je susi bloqué dans le temple de l'étoile cobalt j'ai pourtant actioné tout les leviers étoilés et quand j'action un 2ème le 1er actioné disparait je me demande quel est l'égnime dans mon truc :(
3
miss chocolat

il faut enfaite actionner celui qui est en face de celui que te allumé et lorsqu'il il se retrouve il reste allumé!!!

par contre si quelqu'un sait comment faire je suis coincé a la princesse Xampi, je lé battu mai la princesse a une seure jumelle horrible, énorme et impossible a battre si quelqu'un pouvait m'aider sa serai sympa

merci d'avance!!!
0
the best de M et L frères du temps > miss chocolat

ten fai pas ta présque fini fait lui subir un max de domage avec obj frère sauf carapace rouge et bouquets .mai après elle se transforme et la shoot le pied pui la courone et enfin shoott la elle
0

moâ chuis coincer dans le temple étoile ... =(
0

#Longtemps après ...# Pu maintenant !
0
Luigi

Ouais, moi aussi chuis coincé... si quelqu'un peut m'aider!!!!
0
grandmedos

tue le xampi du millieu et le dernier.
3
catch 62

tu à raisson
0
shido

aidez moi s'il vous plait, le jeu es pas a moi et je doit bientot le rendre, j'aimerais bien le finir avant, mais pas moyen de battre ce petit boss, j'ai tanter de tuer les mini xhampi un a un, ca sert a rien, la bombe ecrase le dernier avant de rouler vers mario and co et de les blesser j'ai tanter aussi de m'en prendre direct a la bambe, mais les mini xhampi finissent par me l'envoier dessu, donc apres elle explose et ils change de bombe.

merci beaucoup pour ceux qui repondrons
2
gfgfg

il fo batre le 3eme xhampi puis le deuxieme aprés la grosse bombe roulera de l'autre coté et le diri geur sera a toi!
0

tue ceux a l'arière
0
mar lol

il faut tuer le dernier au premier et la bombe tombera en ariére et le grand xampi sera face vous mais les petits xampi reviendron il faudra faire toujour sa et aforce le grand xampi mourera
0
Chloé72

Bonjour, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou s'achete le jeu mario et luigi freres du temps, (le magasin et le prix du jeu, uniquement)
Svp, je sais, j'enbete plein de monde, mais si j'ai le jeu, j'arrete de vous faire chier!
REPONDEZ MOI VITE
0
Chloé72

c'est bon, j'ai le jeu! il faut tuer les 2xanpis derriere et le jeneral arriverA.
Tu le tues avec des fleurs glacées
0
lol3

Moi aussi ji arrive pa mai mon cop va me dire comment car il la fini et la jte donnerai le truc pour gagner

voila et cinon si ta un otre truc a dire di moi le tout les otre jeude mario je connais les truc pour finir le jeu.
2
lili147

comment tuer le (plutot la) boss du volcan?
0
caca41

oui comment battre le boss du volcan. je sais que quand il est petit il faut l'attaquer mais j'ai jamais le temp
0
clochie

moi je suis dans la bouche du geant yoshi je suis bloquée
0