Mario et luigi les freres du temps
Fermé
shido
-
maitreyoda -
maitreyoda -
Bonjour,
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.
si quelqu'un serais comment faire, un grand merci
A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Les freres scott streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
49 réponses
Bonjours ,
Je suis nouveau sur ce forum pouriez vous m'aidez pour le jeu mario et luigi les freres du temps car je suis bloquer dans le desert on Holy Coopa vous interpele . j'aimerais savoir comment on fait pour traverser le trou où il ya des épines au milieu des deux rives svp aidez moi . si vous avez compris mon message repondez moi vite ou otroment si vous avez compris envoyez moi un message comme quoi vous avez pas commpris. pour vous donnez plus d'information je peux vous dire ce qui est écrit sur la pancarte (trouver l'interrupteur)
Je suis nouveau sur ce forum pouriez vous m'aidez pour le jeu mario et luigi les freres du temps car je suis bloquer dans le desert on Holy Coopa vous interpele . j'aimerais savoir comment on fait pour traverser le trou où il ya des épines au milieu des deux rives svp aidez moi . si vous avez compris mon message repondez moi vite ou otroment si vous avez compris envoyez moi un message comme quoi vous avez pas commpris. pour vous donnez plus d'information je peux vous dire ce qui est écrit sur la pancarte (trouver l'interrupteur)
Violaine
je roi que soit tu doit faire tout le detour soit tu fait la toupi (L ou R et b)
Chloé72
moi pas compris! expime toi mieux!
tue lé xampi à l'arière pour que la bombe aille sur le boss ensuite attk le boss un max car il retournera chercher des xampi . Crois moi jé déja fini le jeu.
je suis a une sorte de chenille comment il faut faire pour la détruire si vous savez repondez moi et j'essaierai de vous aidez a un autre endroit quand je serai merci d'avance pour votre générosité
C'est Xhiggleur, tu dois frapper les Xhampi jaunes qui sont à côté de la chenille, si les champi sont rouges, tu ne dois pas les frapper, par contre s'ils sont gris, tu dois les frapper et Xhiggleur sera malade. Il n'attaquera pas pendant 2 tours. Si les champi sont gris, et que la chenille est malade, sela ne sert à rien de les frapper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je suis coincé au cannon dans le volcans je trouve pas l'interrupteur aidé moi SVP pitié je vous en supplie!!!!!!
Il faut attaquer les xampi mais surtout pas le 1er vers toi qui tien la bombe .Sinon la bombe va texploser dessu .SI tu a ttaque les xampi de deriere la bambe va partir en arriere et ramener le chef et c'est lui que tu va devoir battre au fur et a mesure .
J'espere avoir pu t'aider .Bon jeu a toi et bisous
J'espere avoir pu t'aider .Bon jeu a toi et bisous
C pas grave mais si tu connais quelqun qui pourrais m'aidais tu me le dis merci comme même et sest pas grave
moi j'ai fait comme vous avez dit mais apré il y a un champi jaune avec des lunette et j'arrive pas a le tuer, aider moi svp merci!
Ce n'est pas la bombe qu'il faut tuer mais le xhampi rose, tout d'abord, tu dois tuer le 3ème xhampi puis le 2ème. Et pour finir la bombe roulera vers le xhampi rose et tu devras le tuer.
salut a tous je suis bloqué dans le temple étoile la oui il y a 5 bloques j'en ai activé 1 puis je 'ai activer le 2eme mais quand je l'active le premier ne marche plus (,ne donne plus de lumière)
AIDEZ MOI svp!
AIDEZ MOI svp!
Moi j'ai un problème quand on est dans la centrale(quand y a plus que les bébés)eh ben y a que une porte qui s'ouvre comment on ouvre les autres?
pour tue le 1er
au début il y a de xhampi qui vienne avec un bombe pour vaincre Celui qui dirige le bombe il faut tue le
xhampi au milieux et a droit et la bombe ne se dirige pas de vans VVOOOOUUUSSSSS !!
en suite le BOSS arrive et faite vaut attaques les plus puissent et faite tout le t'en pareille
au début il y a de xhampi qui vienne avec un bombe pour vaincre Celui qui dirige le bombe il faut tue le
xhampi au milieux et a droit et la bombe ne se dirige pas de vans VVOOOOUUUSSSSS !!
en suite le BOSS arrive et faite vaut attaques les plus puissent et faite tout le t'en pareille
Bonjour, moi je suis bloquée, je n'arrive pas à atteindre la faille qui est au nord ouest du château, à l'étage du bas, celle pas laquelle Bowzer est passée avec la princesse Peach... J'ai les nouvelles techniques (bébés crepes et l'autre) mais je n'arrive quand même pas à atteindre l'endroit :/ Pouvez vous m'aider svp ?! Merci n_n
Il faut tuer le xhampi du milieu et le dernier ( à droite ) la bombe va tomber en arriere et un xhampi jaune va apparaitre avec un sifflet. C'est lui qu'il faut tuer. Attaque le. Au bout d'un court moment il va rappeler la bombe, et il faut ke tu recommence.
il faut attaqer les xenpi de derrierr la bomb va rouler et va faire aparetre le vrai boss un gros xenpi avec un sifflet il faut le massacrer avec les canon
je pense qu'il faut la faire exploser sur les xampis l'y suis bientôt j'ai un amis qui a essayer et ça marche un peu
Salut à tous
Moi, jai le meme problème mais je sais comment faire :
1. Avec le Xamp-Bomb, il faut tuer les 2 xampi qui sont le plus à droite de lécran, puis le xamp-bomb écrase le 3eme.
2. Puis le général avec les lunettes vient et il faut le tuer.
3. Le xamp-bomb revient => 1.
4. => 2.
5. => 1.
6. => 2.
etc...
Et quand il sont mort , vous arrivez sur l'ile en forme d'étoile
Moi, jai le meme problème mais je sais comment faire :
1. Avec le Xamp-Bomb, il faut tuer les 2 xampi qui sont le plus à droite de lécran, puis le xamp-bomb écrase le 3eme.
2. Puis le général avec les lunettes vient et il faut le tuer.
3. Le xamp-bomb revient => 1.
4. => 2.
5. => 1.
6. => 2.
etc...
Et quand il sont mort , vous arrivez sur l'ile en forme d'étoile