Mario et luigi les freres du temps

Fermé
shido -  
 maitreyoda -
Bonjour,

j'ai un probleme avec un des bosse du jeu mario et luigi les freres du temps sur ds, je doit affronter un boss, c'est une grosse bombe maintenu par des petit xampi, j'ai beau les tuer chaque fois y'en a trois qui se ramene avec une maxi bombe, et quand j'essai d'attaquer directement la bombe, je lui enleve rien, et les xampi finissent par me l'envoier dessu et apres la renvoyer a coup de marteau elle fini toujours par m'exploser dessu.

si quelqu'un serais comment faire, un grand merci

49 réponses

antoine robert Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjours ,
Je suis nouveau sur ce forum pouriez vous m'aidez pour le jeu mario et luigi les freres du temps car je suis bloquer dans le desert on Holy Coopa vous interpele . j'aimerais savoir comment on fait pour traverser le trou où il ya des épines au milieu des deux rives svp aidez moi . si vous avez compris mon message repondez moi vite ou otroment si vous avez compris envoyez moi un message comme quoi vous avez pas commpris. pour vous donnez plus d'information je peux vous dire ce qui est écrit sur la pancarte (trouver l'interrupteur)
1
Violaine

je roi que soit tu doit faire tout le detour soit tu fait la toupi (L ou R et b)
0
Chloé72

moi pas compris! expime toi mieux!
0
lol3

moi je c comment on fait mes je men rappelle plus dsl je te le donnerai
0
mimi6920

merci kan meme
0
the best de M et L frères du temps

tue lé xampi à l'arière pour que la bombe aille sur le boss ensuite attk le boss un max car il retournera chercher des xampi . Crois moi jé déja fini le jeu.
0
jer94

je suis a une sorte de chenille comment il faut faire pour la détruire si vous savez repondez moi et j'essaierai de vous aidez a un autre endroit quand je serai merci d'avance pour votre générosité
0
wario4

tu dois fraper les petis a cote et leur champi tomberont dans sont verre
0
SEB

C'est Xhiggleur, tu dois frapper les Xhampi jaunes qui sont à côté de la chenille, si les champi sont rouges, tu ne dois pas les frapper, par contre s'ils sont gris, tu dois les frapper et Xhiggleur sera malade. Il n'attaquera pas pendant 2 tours. Si les champi sont gris, et que la chenille est malade, sela ne sert à rien de les frapper.
0
Chloé72

mas si, parce que au lieu de 2 tours, ca durera 4 tours!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malaurielle

moi je suis coincé au cannon dans le volcans je trouve pas l'interrupteur aidé moi SVP pitié je vous en supplie!!!!!!
0
lili.

Hey je suis désolé sa fait une plombe que j'en suis quasi a la fin (soit j'ai pas jouer depuis longtemps) et javoue que je me souviens pas du tout ou sont les interupteur ni koike que soit!!!!

désolée
0
kevinho42

salut malaurielle moi jé le meme probleme i son chiant a pa donner de reponce
0
Violaine > kevinho42

Il faut attaquer les xampi mais surtout pas le 1er vers toi qui tien la bombe .Sinon la bombe va texploser dessu .SI tu a ttaque les xampi de deriere la bambe va partir en arriere et ramener le chef et c'est lui que tu va devoir battre au fur et a mesure .

J'espere avoir pu t'aider .Bon jeu a toi et bisous
0
Violaine

le canon .Il faut que les petits mario et luigi allent dans une grille en creusent dans le sol(L ou R et apres y)Et la tu trouvera ta reponse

Bon jeu a toi
0
Malaurielle

C pas grave mais si tu connais quelqun qui pourrais m'aidais tu me le dis merci comme même et sest pas grave
0
pascal

moi j'ai fait comme vous avez dit mais apré il y a un champi jaune avec des lunette et j'arrive pas a le tuer, aider moi svp merci!
0
SEB

Ce n'est pas la bombe qu'il faut tuer mais le xhampi rose, tout d'abord, tu dois tuer le 3ème xhampi puis le 2ème. Et pour finir la bombe roulera vers le xhampi rose et tu devras le tuer.
0
linkgoron Messages postés 914 Statut Membre 62

salut a tous je suis bloqué dans le temple étoile la oui il y a 5 bloques j'en ai activé 1 puis je 'ai activer le 2eme mais quand je l'active le premier ne marche plus (,ne donne plus de lumière)
AIDEZ MOI svp!
0
tite-tif

Moi j'ai un problème quand on est dans la centrale(quand y a plus que les bébés)eh ben y a que une porte qui s'ouvre comment on ouvre les autres?
0
aakk

pour tue le 1er

au début il y a de xhampi qui vienne avec un bombe pour vaincre Celui qui dirige le bombe il faut tue le
xhampi au milieux et a droit et la bombe ne se dirige pas de vans VVOOOOUUUSSSSS !!
en suite le BOSS arrive et faite vaut attaques les plus puissent et faite tout le t'en pareille
0
T0t0 57925

cé nul a la fin ... Pourquoi on se casse la tête pour un jeu ???
0
nioox752 Messages postés 80 Statut Membre 1

Bonjour, moi je suis bloquée, je n'arrive pas à atteindre la faille qui est au nord ouest du château, à l'étage du bas, celle pas laquelle Bowzer est passée avec la princesse Peach... J'ai les nouvelles techniques (bébés crepes et l'autre) mais je n'arrive quand même pas à atteindre l'endroit :/ Pouvez vous m'aider svp ?! Merci n_n
0
catch 62

tu va la ou il y a un toad tu lance les bebe en haux puis tu fait le saut en vrille les bebe seron haux avec le trai droit tu aterira dans la faille puis les bebe ariveron au volcan des towps et les grand mario et lugui ariveron tout seul pui ce sera bon
0
lou 11

bonjour moi je suis calée avant le boss de la bombe je n arrive pas a passe le niveau avec la grille et le truc qui tourne PS:c est le niveau étoile.merci de me repondre vite
0
inconnu

Il faut tuer le xhampi du milieu et le dernier ( à droite ) la bombe va tomber en arriere et un xhampi jaune va apparaitre avec un sifflet. C'est lui qu'il faut tuer. Attaque le. Au bout d'un court moment il va rappeler la bombe, et il faut ke tu recommence.
0
louloumario

il faut attaqer les xenpi de derrierr la bomb va rouler et va faire aparetre le vrai boss un gros xenpi avec un sifflet il faut le massacrer avec les canon
0
catch 62

non il faut le massacrer avec des tranpoligue sa ira plus vite et sa ira mieux
0
AXEL

Tu dois le tuer avec des canons.Bonne chance.
0
catch 62

non avec des tranpoligue
0
T0t0 57925

Bof ... les canons sa enleve plus.
0
t0t057925 Messages postés 46 Statut Membre 7

enfait pas du tout :
suis a la princesse xampi
0
louloutte du 76

je pense qu'il faut la faire exploser sur les xampis l'y suis bientôt j'ai un amis qui a essayer et ça marche un peu
0
T0t0 57925

Salut à tous

Moi, jai le meme problème mais je sais comment faire :

1. Avec le Xamp-Bomb, il faut tuer les 2 xampi qui sont le plus à droite de lécran, puis le xamp-bomb écrase le 3eme.

2. Puis le général avec les lunettes vient et il faut le tuer.

3. Le xamp-bomb revient => 1.

4. => 2.

5. => 1.

6. => 2.

etc...

Et quand il sont mort , vous arrivez sur l'ile en forme d'étoile
0
cécilia

il fo taper les xhampi du millieu et de derrière.
0
nachamama

d'abord ne combat que les deux à l'arrière, sinon la bombe tombe sur Mario et Luigi. Tu veras ensuite le champi avec le sifflet, combat le... C'est lui que tu dois battre en fait!!
0
Chloé72

C'est normal, c'est pour qu'apres les bébés te secourent! n'eteinds pas la console quand ils sont morts!
Fau qu'tatendes
0