Quel choix de boîtier HELP*

Résolu
dominique6 Messages postés 258 Statut Membre -  
jimihendrix92 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un boitier pour jouer mais assez solide avec de l'espace et bien ventiler ?. pourriez vous me donner quelques modèles svp ?

7 réponses

JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

ANTEC SONATA ///. Je me répète, je sais, mais c'est compact, silencieux avec une super alim de 500W. L'espace n'a rien à voir avec la dimension du boitier, puisque de toute façon les CG se montent sur des cartes mères aux dimensions standard (ATX). Personne n'a besoin de 5 emplacements 3.5"....
0
dominique6 Messages postés 258 Statut Membre 9

ok merci, je vais regarder
0
jimihendrix92 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

+1 pour le sonata (http://www.ldlc.com/fiche/PB00067929.html)
Je compte me l'acheter prochainement...
0

A part celui là vous me conseiller d'autres pour de gros config ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimihendrix92 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le p182 et le p190 sont excellent par contre ils sont un peu cher et sont surtout GROS
0

Qu'est-ce que vous pensez de Antec twelve hundred pour de gros configs ?
0

Antec est une des meuilleur marque de boitier de pc donc je vois pas pourqoi il y aurai contre indication
0