Pc fait un gros bruit
Résolu
flo
-
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter mon pc,j'ai mis l'os mais quand je fait une application ou je un disque mon pc fait un gros gros bruit,d'ou cela peut-il venir?
Merci
Je viens de monter mon pc,j'ai mis l'os mais quand je fait une application ou je un disque mon pc fait un gros gros bruit,d'ou cela peut-il venir?
Merci
A voir également:
- Pc fait un gros bruit
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
il vient de quel coté ce bruit ?
Pouvez vous le décrire ? frotement,coup ,sifflement ?
cordialement.
il vient de quel coté ce bruit ?
Pouvez vous le décrire ? frotement,coup ,sifflement ?
cordialement.
Bonsoir,
Je crois que c'est le graveur,il fait un gros bruit vrrrrrrrrrrrr quant je met un cd,y a til une solution car c'est vraiment trop bruyany,mon graveur est un samsung http://www.ldlc.com/fiche/PB00073504.html
Merci
Je crois que c'est le graveur,il fait un gros bruit vrrrrrrrrrrrr quant je met un cd,y a til une solution car c'est vraiment trop bruyany,mon graveur est un samsung http://www.ldlc.com/fiche/PB00073504.html
Merci
Mécanique en silex désolé :(
J'ai pris le même chez RDC, il fonctionnait de la même façon ( au démarrage du pc avec un cd c'est pire ) mais il gravait parfaitement ( hormis le bruit )
pas moyen de le faire changer chez RDC avec l'argument bruit par contre avec " msieur la mécanique fume et ça grave pas " c'est passé.
J'ai pris le même chez RDC, il fonctionnait de la même façon ( au démarrage du pc avec un cd c'est pire ) mais il gravait parfaitement ( hormis le bruit )
pas moyen de le faire changer chez RDC avec l'argument bruit par contre avec " msieur la mécanique fume et ça grave pas " c'est passé.
Merci de m'avoir répondu,moi je l'ai pris chez ldlc donc c'est meme pas la peine d'essayer :)
Bon tas pis je vais essayer avec nero pour qu'il ralentisse
Merci quand meme
Bonne soirée
Bon tas pis je vais essayer avec nero pour qu'il ralentisse
Merci quand meme
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question