Cherche schema pour actionner luminaires exte
JPGOLF
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cherche amateur ou pro féru d'électricité domestique pour réalisation d'un schéma.
Raison : suis incompêtant
Objet :
pouvoir allumer et / ou éteindre une ligne de luminaires extérieurs via un simple interrupteur, d'abord.
simple; mais je souhaite en + à l'aide de : interrupteur, ou télérupteur ou permutateur etc... que sais je pouvoir
activer ou pas un radar, notamment en nocturne.
En résumé, j'allume, j'éteints par un interrupteur en journée; puis j'actionne quelque chose qui fait que me ligne de luminaires dépand d'un radar la nuit.
Merci par avance à ceux qui savent et qui aiment communiquer aux autres leur savoir
Bien cordialement JPGOLF
Cherche amateur ou pro féru d'électricité domestique pour réalisation d'un schéma.
Raison : suis incompêtant
Objet :
pouvoir allumer et / ou éteindre une ligne de luminaires extérieurs via un simple interrupteur, d'abord.
simple; mais je souhaite en + à l'aide de : interrupteur, ou télérupteur ou permutateur etc... que sais je pouvoir
activer ou pas un radar, notamment en nocturne.
En résumé, j'allume, j'éteints par un interrupteur en journée; puis j'actionne quelque chose qui fait que me ligne de luminaires dépand d'un radar la nuit.
Merci par avance à ceux qui savent et qui aiment communiquer aux autres leur savoir
Bien cordialement JPGOLF
A voir également:
- Cherche schema pour actionner luminaires exte
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement HC/TV et boîtier carré CANAL PLUS - Forum Format et connectique vidéo