Quand le telephone sonne internet se coupe
mikl06
-
cartube Messages postés 2 Statut Membre -
cartube Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,voila quand le télephone sonne est que je répond se la coupe internet... j'ai une livebox de chez orange .....le voyant rouge avec l arrobase reste fixe est internet marche ,mais quand le téléphone sonne est que je décroche est bien se voyan clignote... je doit attendre la fin de l appel pour que se la redevien normal fixe, (j'ai bien les filtres adsl sur toute les prises !!!!
qui aurrai une idée d ou sa vien ?
merci d vance pour réponse !!!
qui aurrai une idée d ou sa vien ?
merci d vance pour réponse !!!
A voir également:
- Coupure internet lors d'un appel téléphonique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Gps sans internet - Guide
12 réponses
Ah, je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de problème !
Pareil que vous, chez orange, dés que le téléphone sonne ou dès que l'on souhaite appeler, internet se coupe ... Et puis ca met un petit moment à se réinitialiser ... pas cool ! :(
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur !!!
Merci à vous !
Pareil que vous, chez orange, dés que le téléphone sonne ou dès que l'on souhaite appeler, internet se coupe ... Et puis ca met un petit moment à se réinitialiser ... pas cool ! :(
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur !!!
Merci à vous !
je vien de viré le parfoudre, la boite qu on branche la prise secteur et le filtre adsl dessu !!! est bien je telephone sa le fais plus !!!!sa coupe plus internet !!!!!pur l instant sa marche lool
Moi c'est pareil je suis passionné de jeu video (HAL 3 ) et quand j'ai le téléphone qui sonne je suis deco de plus je dois atendre plusieurs minute afin de pouvoir me reco .
Si quelqu'un pourrai nous aider se serai cool .
Si quelqu'un pourrai nous aider se serai cool .
Ya peut etre un filtre de défectueux, sinon regarde s'il reste pas un condo derrière une des prises (pas vraiment de rappot normalement mais on s'est jamais...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui , exactement angel ,le probléme est de leurs équipement , il m'ont reglé ce pb et apres 3 mois , ca revient , et me voila aujourd'hui avec la meme chose,en plus manitenant je peut pas entendre la tonalité , au début j'ai cru que ca vient de l'appareil mais quand la connexion marche c a dire que le prob est de retour , vous n'avez acune idée qu'est ce j'ai senti ,ouffff car il faut attendre 1 mois ou plus pour que le techncien .................arrive
bonjour ,
j'ai un probleme du même genre, mais mon probleme est plus en été qu'en hiver, je vous explique. en hiver tout marche niquel , on peut nous apeller ça marche avec internet...
mais arrivé au printemps les connexion comment a ce couper qu'avec le téléphone enfin 1 des 2 téléphones(celui qui est loin de la box)... puis on arrive en été, la c'est la catastrophe, j'ai des coupures d'internet quand on me telephone les 2 et pour combler le tout, j'ai la connexion qui lache en pleine journée, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça...
ça fait maintenant 2-3 ans que c'est comme ça et c'est vraiment infernal...
si vous connaissait la solution merci de répondre...
je pense que c'est les câbles téléphone qui sont foutu ou qui ont des dysfonctionnement
je suis chez orange
j'ai un probleme du même genre, mais mon probleme est plus en été qu'en hiver, je vous explique. en hiver tout marche niquel , on peut nous apeller ça marche avec internet...
mais arrivé au printemps les connexion comment a ce couper qu'avec le téléphone enfin 1 des 2 téléphones(celui qui est loin de la box)... puis on arrive en été, la c'est la catastrophe, j'ai des coupures d'internet quand on me telephone les 2 et pour combler le tout, j'ai la connexion qui lache en pleine journée, je ne sais pas pourquoi ça me fait ça...
ça fait maintenant 2-3 ans que c'est comme ça et c'est vraiment infernal...
si vous connaissait la solution merci de répondre...
je pense que c'est les câbles téléphone qui sont foutu ou qui ont des dysfonctionnement
je suis chez orange
regarde ici https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si par contre t'en trouve pas et bien je pourrais t'en dire plus si ce n'est de contacter orange :)
si par contre t'en trouve pas et bien je pourrais t'en dire plus si ce n'est de contacter orange :)
non mais j ai internet depuis 4 ans !! la j ai changer de livebox car il avais u un probleme ... la nouvelle j esceyer de la brancher impossible.... il est venu un mec de chez orange qui la branché sa ma couté 109 euro !!!en plus il rien fais de plus que moi breff lol il y a deux semaine de sa!! est la survien se probleme !!! j 'ai les boulles !!! quand je joue sur ma ps3 est t déconnecter a causse du telephone !!!
Bonjour exactement le meme problème, quand le téléphone sonne, internet se coupe, jai une livebox de chez orange... j'ai vérifié tout les filtre etc.... le probléme c'est que des fois meme quand la communication téléphonique est fini, cela ne revien pas, je suis obligé de refaire sonné mon tél fixe et de décroché pour que cela revienne.... ça minerve les nerfs!!