Une seule imprimante pour 2 PC
Lilou
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Merci de répondre à mon problème suivant:
je possède 2 PC
Le premier se trouve à l'étage de mon habitation. A celui-ci sont branchés l'imprimante et le routeur ALICE BOX. Grâce à la WI FI (à cet étage) je peux travailler sur mon deuxième PC .
Mon seul problème est de pouvoir lancer une impression de ce deuxième PC se trouvant au rez de chaussée.
Est- possible gràce à la WI-FI et faut-il faire un branchement imprimante- WI FI - ALICE BOX (routeur) et paramètrer?
Cordialement
Lilou
Merci de répondre à mon problème suivant:
je possède 2 PC
Le premier se trouve à l'étage de mon habitation. A celui-ci sont branchés l'imprimante et le routeur ALICE BOX. Grâce à la WI FI (à cet étage) je peux travailler sur mon deuxième PC .
Mon seul problème est de pouvoir lancer une impression de ce deuxième PC se trouvant au rez de chaussée.
Est- possible gràce à la WI-FI et faut-il faire un branchement imprimante- WI FI - ALICE BOX (routeur) et paramètrer?
Cordialement
Lilou
A voir également:
- Une seule imprimante pour 2 PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
non, ça n'est possible qu'avec une imprimante réseau malheuresement, mais tu peux partager cette imprimante via le PC auquel elle est branchée, ensuite, de l'autre pc, tu fais imprimante et télécopieur dans le menu demarrer et tu fais ajouter une imprimante, tu suis ce qu'on te dit, et tu pourras imprimer de ton a l'étage