Norton internet security & adsl
billone007
-
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
slt a tous
je viens de passer mes parents à l'adsl mais pr le moment c sur mon pc
g norton antivirus et internet security 2004
le pb c que la connexion est bloquée si je laisse norton internet security alors que des que je désactive norton internet security, tt marche nickel
g essayé de chercher dans les options, g ajouté différents programmes dans les connexions autorisées ds le firewall
g désactivé 1 à 1 les options de NIS sans que ca ne change qq chose, il faut obligatoirement que je desactive NIS en entier
je suis chez tiscali, le modem est un SAGEM
merci d'avance pour votre aide
@+
billone007
je viens de passer mes parents à l'adsl mais pr le moment c sur mon pc
g norton antivirus et internet security 2004
le pb c que la connexion est bloquée si je laisse norton internet security alors que des que je désactive norton internet security, tt marche nickel
g essayé de chercher dans les options, g ajouté différents programmes dans les connexions autorisées ds le firewall
g désactivé 1 à 1 les options de NIS sans que ca ne change qq chose, il faut obligatoirement que je desactive NIS en entier
je suis chez tiscali, le modem est un SAGEM
merci d'avance pour votre aide
@+
billone007
A voir également:
- Norton internet security & adsl
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
1 réponse
tu n'as pas assé cherché petit scarabé :
donc une fois ke tu as ouvert Norton clicks sur : "Personnal Firewall" puis sur configurer (en jaune à droite).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : clicks sur l'onglet "Réseau Personnel" puis "assistant" (il faut le faire kand les 2 pc sont allumés). Sélectionne la carte réseau où le second PC et connecté et laisse le faire (moi j'ai un petit défaut je vois pas le bas de la page : utilise TAB)
good luck
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
donc une fois ke tu as ouvert Norton clicks sur : "Personnal Firewall" puis sur configurer (en jaune à droite).
Une nouvelle fenêtre s'ouvre : clicks sur l'onglet "Réseau Personnel" puis "assistant" (il faut le faire kand les 2 pc sont allumés). Sélectionne la carte réseau où le second PC et connecté et laisse le faire (moi j'ai un petit défaut je vois pas le bas de la page : utilise TAB)
good luck
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !