Affichage partiel de certaines pages web

REMITCH Messages postés 21 Statut Membre -  
REMITCH Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila mon problème est assez étrange. Depuis quelques temps je rencontre un prb d'affichage de certaines pages web. Je suis sous windows xp pro. Ce prb ne se pose pas sous les autres systèmes présents sur mon ordi (98 Se et win 2000).
Par exemple, lorsque je lance ma page d'accueil de wanaddo, celle-ci affiche seulement la banière en haut. Cela arrive aussi sur d'autres pages avec à chaque fois seulement la partie supérieure du site qui s'affiche, le reste met énormément de temps à venir. Pourtant je suis au 1024k donc pas de soucis, le prb vient d'ailleur mais d'ou???!!!! g réinstallé internet explorer 6 après l'avoir complètement supprimé avec ie eradicator, rien à faire. G même fais une réinstal de windows rien à faire.....
Il me semble que cela vient depuis que g utilisé un spyware style ad aware. Quelqu'un comprend ce prb ou l'a déjà rencontré?? En tout k merci d'avance et si kelkun à besoin d'aide je ne manqueré pas de lui rendre la pareille.
Allé a+
A voir également:

3 réponses

REMITCH Messages postés 21 Statut Membre

je précise que j'utilise un routeur de netgear dm602 pour partager ma connection mais bon je pense que le problème est plutot du au système endommagé.
0

Re bonjour tout le monde. ALORS personne pour répondre à mon prb ????!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à tous
0

Salut tout le monde voila je renvoi mon soucis sous internet explorer !!!
Quelqu'un peut répondre à ma question SVP ;) ?????
si quelqu'un a des astuces pr accélérer l'explorer sous xp pro ça serait cool. G essayé plein de manip, rien à faire. Je suis passé par la restauration du système, désinstallation de IE 6, installation d'autres navigateurs, HELP ME LOL !!!!!!!!
Allé merci d'avance @+++++

P.S : ALLEZ LES BLEUS
0