Tales of Symphonia Gamecube - Liste commandes

Fermé
Flibustier - 4 sept. 2008 à 21:18
 Fujibayashi Sheena - 5 mars 2012 à 09:45
Bonjour,
Après avoir acheté tales of symphonia et essayé à plusieurs, je me dis que je n'ai jamais vu de jeu aussi mal foutu au niveau des commandes et de l"interface.
Alors plusieurs questions :

Tout d'abord la caméra : en multi pénible, elle se centre sur le 1er joueur, les autres ne se voient pas, et le zoom auto n'y change rien
Ensuite : les soins. Comment changer de cible et soigner un compagnon ? Après maintes tentatives...aucune solution...

Evidemment il n'y a rien d'expliqué dans le livret... 2 questions en seulement 20 mins de jeu, j'imagine pas la suite....
Merci de vos réponses.

6 réponses

deja vous etent complétement débile, c'est un des meilleurs jeux de game cube, c'est tout simplement vous qui n'étent pas doué quesque tu veut que je te dise, dés le depart tu peut jouer a plusieurs mais c'est pas grave!!! pour soigner, tu utilise ton sort de osin par exemple avec raine, et avec le stick tu change de personnage! ce jeu j'y est jouer au moins chez pas j'ai du le finir 4 foi!!! et j'ai tjr pas tout débloquer!! c'est un des meilleurs jeux que je conaisses, c'est vrais il y a quelques defaut mais il faut pas oublier que ce jeux existe depuis 2003 donc il est comme meme pas mal pour l'époque, et il y en a un nouveau qui va sortir sur wii et il sera bienévidement mieux vus que les "beug" votn etre rectifier, maintenant pour pas comprendre comment il se jou, excusez mooi mais il faut vraiment etre complétement débile!!!
6
se jeu est super simple a controler sais un jeu formidable
0
j'y passent des heures tout les jour tout mes persos son nieau 150 mais je me lassent pas
0
En tout moi j'ai du le finir un truc comme 17 fois . Mais franchement pour un jeu gamecube il est trop kiffant .
PS: Pour ceux qui ont battu Abyssion (Quête des armes maudites) Equipez vous des armes maudites . Plus vous tuez de monde plus les armes sont puissantes. Essayez car ces armes renferment un pouvoir mysterieux... :)
0
Meilleur jeux gamecube ... J'adore trop . Moi mes persos préférés c'est : Lloyd,Kratos,Préséa,Genis,Raine,Sheena(et Corrine). <gras>En fait presque tout.</gras> Hihihihi
0
C'est le meilleur RPG de la game cube et vous dite qu'il est nul? C'est vrai que l'explication du multi-joueur n'est pas très approfondit mais il faut quand même pas charrié. Si vous aimez pas ce jeux c'est soit que vous aimez pas les RPG, soit que vous êtes de parfait pigeons
3
torgal le conquérant
5 sept. 2008 à 01:40
ce jeu j'y ai jouer une heure de temps! trop nul!!! mais ce que j'aimerais savoir c'est combien d'heure de jeu il faut faire pour pouvoir jouer à plusieurs? car je ne peux pas y jouer en multi-joueur...
1
En fait c'est très très mal fait, enfin surtout expliqué. Le jeu ne se joue à plusieurs que pendant les phases de combat. Pour que les joueurs 2 à 4 puissent jouer, il faut aller dans le menu tech (techniques la ou tu regles quelle technique sur quelle touche), et en haut à droite tu peux voir (manuel semi-auto auto) il faut passer les 4 personnages en manuel.
Automatique signifie que c'est l'ordi qui les contrôle.
0
LOWNLOWNLOWN
31 janv. 2009 à 18:05
bin moi je trouve que sais quand meme bien fait ses juste cec quoi vote buzz de tout(E) dire que se jeu ses de la marde vous avez toute mal joué ses tout pis en plus vous avez toute des humeur de cochon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba pour soigner quelqun d'autre faut mettre le sort apret tu trourne le stik a gauche ou a droite
0
Je cherche à acheter ce jeu ou à proposer un échange contre. Des intéressés ?
0