A voir également:
- Tales of Symphonia Gamecube - Liste commandes
- Liste déroulante excel - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
6 réponses
deja vous etent complétement débile, c'est un des meilleurs jeux de game cube, c'est tout simplement vous qui n'étent pas doué quesque tu veut que je te dise, dés le depart tu peut jouer a plusieurs mais c'est pas grave!!! pour soigner, tu utilise ton sort de osin par exemple avec raine, et avec le stick tu change de personnage! ce jeu j'y est jouer au moins chez pas j'ai du le finir 4 foi!!! et j'ai tjr pas tout débloquer!! c'est un des meilleurs jeux que je conaisses, c'est vrais il y a quelques defaut mais il faut pas oublier que ce jeux existe depuis 2003 donc il est comme meme pas mal pour l'époque, et il y en a un nouveau qui va sortir sur wii et il sera bienévidement mieux vus que les "beug" votn etre rectifier, maintenant pour pas comprendre comment il se jou, excusez mooi mais il faut vraiment etre complétement débile!!!
C'est le meilleur RPG de la game cube et vous dite qu'il est nul? C'est vrai que l'explication du multi-joueur n'est pas très approfondit mais il faut quand même pas charrié. Si vous aimez pas ce jeux c'est soit que vous aimez pas les RPG, soit que vous êtes de parfait pigeons
ce jeu j'y ai jouer une heure de temps! trop nul!!! mais ce que j'aimerais savoir c'est combien d'heure de jeu il faut faire pour pouvoir jouer à plusieurs? car je ne peux pas y jouer en multi-joueur...
En fait c'est très très mal fait, enfin surtout expliqué. Le jeu ne se joue à plusieurs que pendant les phases de combat. Pour que les joueurs 2 à 4 puissent jouer, il faut aller dans le menu tech (techniques la ou tu regles quelle technique sur quelle touche), et en haut à droite tu peux voir (manuel semi-auto auto) il faut passer les 4 personnages en manuel.
Automatique signifie que c'est l'ordi qui les contrôle.
Automatique signifie que c'est l'ordi qui les contrôle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
12 mars 2009 à 18:40
12 août 2011 à 07:54
Modifié par LOLOLOLOL le 5/03/2012 à 09:43
PS: Pour ceux qui ont battu Abyssion (Quête des armes maudites) Equipez vous des armes maudites . Plus vous tuez de monde plus les armes sont puissantes. Essayez car ces armes renferment un pouvoir mysterieux... :)
Modifié par Fujibayashi Sheena le 5/03/2012 à 09:46