Session ouverte sur cet ordinateur distant
Furefezan
-
nico13e Messages postés 1 Statut Membre -
nico13e Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possède un PC avec Windows XP et plusieurs fois, alors que je m'apprétais à redémarrer (pour une raison ou pour une autre)
, Windows m'affiche la fenêtre suivante, juste après que j'ai appuyé sur "Redémarrer":
"Windows:
Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur distant. Le redémarrage de Windows peut provoquer la perte de
données.
Voulez-vous vraiment continuer ? oui-non "
Sachant que je n'avais plus de programmes en cours, ni de connexion internet, je n'aime pas du tout ça.
De plus, le pc a été infecté par un virus (Trojan Byte Verify) il y a quelques temps et notre provider nous accuse d'avoir plus de connexions que nous n'en avons en réalité...(dispose d'un abonnement ADSL avec Wanadoo)
Est-ce que tout cela est lié ?
La ligne est-elle piratée d'une manière ou d'une autre ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer !!
;-D
Furefezan
Je possède un PC avec Windows XP et plusieurs fois, alors que je m'apprétais à redémarrer (pour une raison ou pour une autre)
, Windows m'affiche la fenêtre suivante, juste après que j'ai appuyé sur "Redémarrer":
"Windows:
Des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur distant. Le redémarrage de Windows peut provoquer la perte de
données.
Voulez-vous vraiment continuer ? oui-non "
Sachant que je n'avais plus de programmes en cours, ni de connexion internet, je n'aime pas du tout ça.
De plus, le pc a été infecté par un virus (Trojan Byte Verify) il y a quelques temps et notre provider nous accuse d'avoir plus de connexions que nous n'en avons en réalité...(dispose d'un abonnement ADSL avec Wanadoo)
Est-ce que tout cela est lié ?
La ligne est-elle piratée d'une manière ou d'une autre ?
Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer !!
;-D
Furefezan
A voir également:
- Votre ordinateur n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant car une session est en cours
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide