Creéation d'un script de fermeture de session

Fermé
Stef - 30 sept. 2003 à 11:11
globalscript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 13 janv. 2010 à 22:45
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour la création d'un script de fermeture de session qui ne dois pas etre trop compliqué à faire mais quand on sait pas... bein on sait pas... :o)

Voici le probleme, j'ai un domaine géré par un serveur W2K server et Active Directory. Sur mes postes clients (W2K Pro) il existe un programme que quelques fois les étudiants "oublient" de fermer à la fermeture de leur session. Or il faudrait que ce programme se ferme automatiquement à la fermeture de session au cas où ils oublient de le fermer eux-meme. Je précise que ce programme est installé en local sur les postes clients.

Il me faudrait de l'aide pour écrire ce script, si une âme charitable veux bien m'aider :o)

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

4 réponses

globalscript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 6
13 janv. 2010 à 22:45
J'ai développé un outil gratuit permettant de générer des scripts d'ouverture de session a partir d'une interface graphique...
...ca peut etre utile pour les non-developpeurs.

visitez http://globalscript.free.fr
1