Ouvrir une session [Fermé]

Signaler
-
 bemsboys -
Bonjour,

voici mon problème, j'ai installé un jeu, une fois que j'ai installé le jeu, j'essaye de l'ouvrir et voilà ce qui me " VEUILLEZ OUVRIR UNE SESSION AVEC LES PRIVILEGES DU GESTIONNAIRE ET REESAYE.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Merci encore

15 réponses

bonjour, moi je viens d'avoir ca avec un ancien jeu que je tente de faire fonctionner sous Seven, j'ai résolu en cochant dans "propriété" faire fonctionner sous XP, je pense que votre soucis est un problème de compatibilité des versions Windows
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai exactement le même problème
je n'ai pas encore trouvé la solution
Celà pourrai venir d'internet security qui agit directement en tant que supervisor (administrateur principal de la cession)
je n'arrive pas à démêler le problème
merci de me faire part de tes dernières nouvelles pour eradiquer ce foutu message
ouvrirune session
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
La réponse est dans la question...
Es-tu le gestionnaire?
As-tu les privilèges?

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
j'ai exactement le meme probleme avec deux jeux...c'est vraiment irritant...je suis gestionnaire et pourtant je peut pas rentrer dans mon jeux...aidez moi svp....
je me suis renseigner aupres de programmeur et ce serai windows qui gere vos ordi car j'ai egalement le meme probleme.
la meilleur solution a date reste le formatage............
tu peux m aidais a ouvrir une sesion stp merci de votre rèponce.
salut .
vous doyez le desinstaller et l installer une notre foi. et j espère que sa marche bien inchallah
il faut simplement faire un clic droit et cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur. bon courage a tous
Moi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais sa me marque apres que quelque chose empaiche ce programme de fonctionner!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2005

j'ai aussi le meme probleme et je suis aussi l'administrateur
ben moi aussi ca fait la meme chose et je trouve aucune personne qui sache...
mais si je trouve je viendrai mettre un comme
Je pense avoir trouvé la solution.

J'ai eu le même problème ! Il ne faut pas que le fichier WINDOWS soit en fichier caché. Si la case caché est coché dans les propriétés du dossier, décoché la.
sand a raison. J'ai changer mon compte utilisateur et sa marche. pour info je suis sous vista.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007

bonjour à tous
Je me permet d'intervenir dans vos discutions, j'ai exposer le même probléme sur le forum.
Lors du lancement du jeux, le pc indique "veuiller ouvrir une session avec les priviléges du gestionnaire et réessayer. J' ai tout fait, tout est décocher. Ma session est en administrateur. Je suis perdu et mes enfants insiste pour avoir leur jeux, je précise que j'essaye d'installer sim city 4 sur un pc qui n'est pas connecter au réseau. (c'est pour les enfants).
Si quelqu'un à une solution je suis toute "ouïs".
Cordialement
Tu as vista?
Si oui c'est le controle des comptes utilisateurs qui fait sa.
Essai clic droit>ouvrir en administrateur ou une phrase de ce style
essay de contacter mozila firfox il vont te donner ta reponse mes si tu ne peut pas tu essay d ouvrir une nouvelle session ou si tu as un amis qui est proffessionele de l ordinateur