Comment supprimer une session windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 abdel78 -
Voila jusqua aujourdui je me connectai a windows avec la session administrateur par défaut pour x raisons j'ai crée une nouvelle session en parametre administateur (et non limite) hors lors du démarage je n'ai plus le choix de me connecté avec session dénomé administrateur. je voudrais suprimer la nouvelle session appelé darkseb afin de pouvoir me reco avec l'autre

PS: la session administrateur est seulement disponible en mode sans echec

Merci davance

9 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2009
3
Bonsoir, pour supprimer un compte sur vista.
Cliquez sur Panneau de configuration , puis : Comptes utilisateurs , puis gerer votre compte.
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est tous simples va sur demarer paneau de comviguration comptes des utilisateurs a coter il y a marquer < cree ou suprimer compte > tu clique sur le compte que tu ve suprimer et il y a marquer suprimer compte
tu clique et ton compte est suprrimer

salut
Bonjour j'ai installer une session "administrateur" et maintenant j'ai envie de la supprimer. Je n'arrive pas à la supprimer, quand je vais dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur au moment où je veux faire Gerer mon compte n'y est pas mais c'est ecrit "Gerer un autre compte"
Comment je peux faire pour supprimer la session administrateur?? (quand je veux changer le compte administrateur en utilisateur standart ca marche pas)
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
327
Bonjour
As tu regardé ici ?
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs
Bonne journée @+
merci a toi !!!!!!!!
oui mai si la session est bloquer
on peut la supprimer avec un autre session
Merci j'ai reussi (:
j'ai fais comme vous avez dis mais quand je clique sur la session que je veux supprimer, elle ne se supprime pas ... :(

AIdez-moi s'il vous plait
Salut
je voudrais savoir comment suprimer un compte sous VISTA

Merci d'avance
une petite recherche sur internet comme par exemple sur le site de jc bellamy ou de supinfo t'aurais fait découvrir qu'en appuyant deux foix sur ctrl+alt+sup au démarrage, tu as la possiblité de saisir administrateur comme nom d'utilisateur.
sinon renseigne-toi sur la" bascule rapide entre utilisateur".
bOnjOur a tout le monde alors voila j'ai un petit probleme je vien de recuperé un ordinateur mais maleuresement il y a un mot de pass que je ne connais pas !
Y a t-il possibilité de le supprimer sans me conecter sur cet session?
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
5
bonjour ,,,,,,,,,,,,,,, pour supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session tu peut suivre cette étape :

Au démarage de ordinateur tu tapes sur F8 voila un menu qui s'affiche sur l'écran tu vas trouvé plusieurs choses cherche MODE SANS ECHEC ...A l'aide du clavier et bien tappes sur MODE SANS ECHEC et voila patiente quelque seconde et tu trouvra dans une session de windows que tu peux confugurer des pleins de chose sur ton ordinateur et maintenant tu porras supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
13
ouais pas bien malin de donner cette solution:/
chu ds le meme cas
J'ai trouvé ce super outil, il est génial

Supprimer tous les mots de passe sur n’importe quel ordinateur sans les connaître.

Téléchargez l'utilitaires retrouver mot de passe

http://www.motdepasse.net/telechargez.htm