A voir également:
- Supprimer une session windows 10
- Supprimer une session windows 7 - Meilleures réponses
- Supprimer session windows 7 - Meilleures réponses
- Supprimer code session windows 10 - Guide
- Comment supprimer une session windows ✓ - Forum - Windows
- Supprimer une compte administrateur sur Windows 10 - Forum - Windows 10
- Supprimer un compte administrateur local - Forum - Windows 10
- Suppression session windows 10 - Forum - Windows 10
9 réponses
Paaau
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2009
Bonsoir, pour supprimer un compte sur vista.
Cliquez sur Panneau de configuration , puis : Comptes utilisateurs , puis gerer votre compte.
Cliquez sur Panneau de configuration , puis : Comptes utilisateurs , puis gerer votre compte.
mathis0225
c'est tous simples va sur demarer paneau de comviguration comptes des utilisateurs a coter il y a marquer < cree ou suprimer compte > tu clique sur le compte que tu ve suprimer et il y a marquer suprimer compte
tu clique et ton compte est suprrimer
salut
tu clique et ton compte est suprrimer
salut
Katia
Bonjour j'ai installer une session "administrateur" et maintenant j'ai envie de la supprimer. Je n'arrive pas à la supprimer, quand je vais dans panneau de configuration, comptes d'utilisateur au moment où je veux faire Gerer mon compte n'y est pas mais c'est ecrit "Gerer un autre compte"
Comment je peux faire pour supprimer la session administrateur?? (quand je veux changer le compte administrateur en utilisateur standart ca marche pas)
Comment je peux faire pour supprimer la session administrateur?? (quand je veux changer le compte administrateur en utilisateur standart ca marche pas)
jean louis 37
- Messages postés
- 1593
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2007
Bonjour
As tu regardé ici ?
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs
Bonne journée @+
As tu regardé ici ?
Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs
Bonne journée @+
bootdevice
une petite recherche sur internet comme par exemple sur le site de jc bellamy ou de supinfo t'aurais fait découvrir qu'en appuyant deux foix sur ctrl+alt+sup au démarrage, tu as la possiblité de saisir administrateur comme nom d'utilisateur.
sinon renseigne-toi sur la" bascule rapide entre utilisateur".
sinon renseigne-toi sur la" bascule rapide entre utilisateur".
romain
bOnjOur a tout le monde alors voila j'ai un petit probleme je vien de recuperé un ordinateur mais maleuresement il y a un mot de pass que je ne connais pas !
Y a t-il possibilité de le supprimer sans me conecter sur cet session?
Y a t-il possibilité de le supprimer sans me conecter sur cet session?
iperfnaire
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 septembre 2009
bonjour ,,,,,,,,,,,,,,, pour supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session tu peut suivre cette étape :
Au démarage de ordinateur tu tapes sur F8 voila un menu qui s'affiche sur l'écran tu vas trouvé plusieurs choses cherche MODE SANS ECHEC ...A l'aide du clavier et bien tappes sur MODE SANS ECHEC et voila patiente quelque seconde et tu trouvra dans une session de windows que tu peux confugurer des pleins de chose sur ton ordinateur et maintenant tu porras supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session
Au démarage de ordinateur tu tapes sur F8 voila un menu qui s'affiche sur l'écran tu vas trouvé plusieurs choses cherche MODE SANS ECHEC ...A l'aide du clavier et bien tappes sur MODE SANS ECHEC et voila patiente quelque seconde et tu trouvra dans une session de windows que tu peux confugurer des pleins de chose sur ton ordinateur et maintenant tu porras supprimer ce mot de passe ou bien supprimer cette session et creé une autre session