Cartes SD : 1 reconnue par le PC, pas l'autre
Boubouni
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je rencontre un petit problème avec mes cartes SD, pour lequel je n'arrive pas à me dépatouiller seul. J'avais auparavant l'ahabitude de
connecter directement sur mon pc 1 carte SD 1 Go (marque Kingston)de mon app. photo Sanyo : il n'y avait aucun problème. Mon app. photo étant casssé, j'ai racheté un Nikon fourni avec une carte SAN DISK de 2Go, laquelle n'est pas reconnue par mon pc.
Savez vous pourquoi ?
que faut il faire ? charger un pilote ?
Merci pour votre aide
a+
je rencontre un petit problème avec mes cartes SD, pour lequel je n'arrive pas à me dépatouiller seul. J'avais auparavant l'ahabitude de
connecter directement sur mon pc 1 carte SD 1 Go (marque Kingston)de mon app. photo Sanyo : il n'y avait aucun problème. Mon app. photo étant casssé, j'ai racheté un Nikon fourni avec une carte SAN DISK de 2Go, laquelle n'est pas reconnue par mon pc.
Savez vous pourquoi ?
que faut il faire ? charger un pilote ?
Merci pour votre aide
a+
A voir également:
- Cartes SD : 1 reconnue par le PC, pas l'autre
- Carte sd 2gb combien de photos ✓ - Forum Graphisme
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Carte sd 1gb combien de photos - Forum TV & Vidéo
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum Clé USB / Carte mémoire
11 réponses
bonjour
c'est une comme ca : http://images.iceshop.nl/tm/products/8128PDU_P.jpg
les scandisk ne sont pas les même que les carte sd, donc regarde si ton lecteur de cartes les lit
c'est une comme ca : http://images.iceshop.nl/tm/products/8128PDU_P.jpg
les scandisk ne sont pas les même que les carte sd, donc regarde si ton lecteur de cartes les lit
Salut, et merci pour ton aide,
non, il ne s'agit pas de la même carte. Moi j'ai bien une carte SD de 2 Go de la marque SANDISK. En revanche, mes autres cartes (marques Kingston ...) sont elles, bien reconnues.
Petite question : dans le manuel de mon APN, il est noté qu'à la première mise sous tension, l'app. photo doit demander lui même le formatage de la carte,et moi je n'ai pas eu cette invit' : est ce que cela pourrait venir de là ?
Merci
non, il ne s'agit pas de la même carte. Moi j'ai bien une carte SD de 2 Go de la marque SANDISK. En revanche, mes autres cartes (marques Kingston ...) sont elles, bien reconnues.
Petite question : dans le manuel de mon APN, il est noté qu'à la première mise sous tension, l'app. photo doit demander lui même le formatage de la carte,et moi je n'ai pas eu cette invit' : est ce que cela pourrait venir de là ?
Merci
oui c est possible si elle n est pas formaté
dans ce cas là, tu l insere et tu va dans la gestion des disque
clique droit poste de travail = gerer = gestion des disque
si elle est reconnu dans dans la gestion des disque mais "grisée" c'est a dire non alloué, alors formate là
dans ce cas là, tu l insere et tu va dans la gestion des disque
clique droit poste de travail = gerer = gestion des disque
si elle est reconnu dans dans la gestion des disque mais "grisée" c'est a dire non alloué, alors formate là
Je suis allé voir dans comme tu m'as indiqué, mais le périphérique n'apparait pas. Par ailleurs, j'ai format ma carte depuis l'APN mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
Merci encore
a+
Si tu as d'autres idées, je suis preneur.
Merci encore
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu l'insere, il n y a rien qui se passe sur le pc ?
tu as regardé dans le gestionnaire de peripherique, si il y a point jaune, ou peripherique inconnu d'ecrit ?
tu as regardé dans le gestionnaire de peripherique, si il y a point jaune, ou peripherique inconnu d'ecrit ?
Hello,
non, absolumnt rien ne se passe sur le pc : c'est comme si je n'introduisais rien dans le lecteur de cartes. Et dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun signe d'une quelconque anomalie
Merci et a+
non, absolumnt rien ne se passe sur le pc : c'est comme si je n'introduisais rien dans le lecteur de cartes. Et dans le gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun signe d'une quelconque anomalie
Merci et a+