[Messenger] 2 sessions en même temps

[Fermé]
Signaler
-
 Manon -
Bonjours a tous

Je passe pour posser une simple question qui est . Quelqu un sais comment je peux avoir 2 msn de ouvert sur le meme pc MErci bien
A voir également:

30 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2003
4
il faut avoir 2 version differente, mais des fois quand tu en ferme une ca ferme l'autre
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,

c tout simple il te suffit de prendre msn messenger le tout premier et apres tu ouvre soit msn messenger6.1,6.2 etc... suivant ton msn... voila, simple kestion pour simple reponse lol
> charlotte
Tu peut utiliser messenger discovery mais la version 1.3 ca marche 100%
Pour ouvrir plusieur compte et avec autre option
ici
http://www.damfile.net/?d=31F4CF801
> charlotte
ou va tu chercher des idioties pareille ? je cherche un double w live pas un msn normal en meme temp bisous bye !!
> charlotte
( relie ti stp)c tout simple il te suffit de prendre msn messenger le tout premier et apres tu ouvre soit msn messenger6.1,6.2 etc... suivant ton msn... voila, simple kestion pour simple reponse lol...............
je ne voie pasle rapport si tu a pas poligamy tu ne era rien du tout mon poussin.....
j'aimerai créer ma propre session sans à chaque fois déranger mon époux. Merci
C'est assez simple Il faut que tu télécharge msn plus https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html ensuite télécharge le, mais a un moment du téléchargement tu doit sois cocher la case "Installer un Sponsor (merci!)" Ou "Je refuse d'apporter mon soutien, ne pas installer le sponsor" Et bien coche la deuxième case car la première contient un virus voila, ensuite quand vous aurez ce nouveaux messenger connecter vous sur votre session et allez dans les fonctionnalités Messenger Plus et après allez dans Personnaliser! et cocher la case "Autoriser la connection silmutanée à pluieurs compte messenger". Voila ! :)
> lulu3595
en fait merci g trouvé fo dabor allé dans préférences
merci!!!!
> lulu3595
QQn sait comment faire pour en ouvrir 2 avec messenger 2009 car jusqu'à present c t bon mais maintenant ca coince
> cocalut
bn desole moi non plus je sais pas comment faire pour se conectera deux adresse en meme mais is jtrouve jte dis , ok

allez ciao
> THIBAUT
il sufit d'autorisé la connection simultanée à plusieur comptes messenger grace à "windows messenger plus!"
puis d'allé à cette adresse sur votre disque dure [C:\Program Files\Windows Live\Messenger] et de créer une copie de l'executable "msnmsgr.exe" dans le meme dossier placer un raccourcis sur le bureau ou bien la ou vou voulez et de double cliqué ce nouveau racourcis pour voir apparetre un nouveau messengeridantique au votre mais qui vous demndera de vous connecter avec une nouvelle adresse

ça marche meme avec wlmsg 2009 et la beta de "wlplus!"

amuser vous bien !!
Tu As Vraiment Repondu A La question, Merci Beaucoup. :D
C'est assez simple Il faut que tu télécharge msn plus https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html ensuite télécharge le, mais a un moment du téléchargement tu oit sois cocher la case "Instller un Sponsor (merci)" Ou "Je refused'apporter mon soutien, ne pas installer le sponsor" Et bien coche la deuxième case car l première contient un virus voila ensuite quand vous aurez cenouveaux messenger connecter vous sur votre session et allez dans les fonctionnalités Messenger Plus et aprè allez dans Personnaliser! et cpcher la case "Autoriser la connection silmutanée à pluieurs compte messenger". Voila ! :)
Messages postés
1202
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
121
Salut!

Donc 2 sessions pour 2 comptes diffférents
Je ne pense pas que l'on puisse avoir 2 versions différentes de msn installées sur le meme PC!
Donc il te faut un autre logiciel qui le substituera et utilisera tes comptes MSN, il y a GAIM et TRILLIAN qui sont très bien!
http://www.ceruleanstudios.com/trillian/index.html
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=235

@pluch! ;-)
There is no problems! Only additionals challenges!
si on peu avori 2 version de msn sur un pc meme plien dautre
mais sai un peus la galaire a force
pour ouvrire plusieur session mmsn méme 10 il faule logiciel ' jnrzloader' il marche kavec lavan dernier msn windos live
ujhvgdn obnxfljhobnkjgjh
Slt, ouais, c un peu la galère... D'allieur je le fais, et c pas facile !

Alors voila, moi j'ai le msn de Windows installé et puis j'ai télécharger un autre, ca fait 2 msn. (version différentes bien sur)

bonjour
svp je voulais juste vous demander comment faire pour avoir 2 sessions msn
merçi
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
3
2 sessions t'aura pas sans merde voilà la bonne réponse, à une époque aussi ICQ le permettait (ICQ98) mais bon là aussi c'est fini
je veux savoir si on peut déchiffrer mon code msn et si qq1 peut ouvrir ma session en même temps que moi et avoir ttes mes conversation en mm tps ? merci d'avance
nan on ne peut pas du moin je ne pensse pas mé par contre on peut craker ton mess sans ke len sen rende conte grace a un logiciel ki est.............. je ne le dit pas bcp de gens ferai des betise avec
bonjour,j'ai 1 question stupide

j'ai 1 ordi win lsd,je dispose de word 2003,avec deux sessions distincts,une pour moi,une pour mon amie,mais elle et moi n'arrivons pas a disposer de word sur sa session

quelqu'un pourrait il me dire comment faire?

une autre question,j'arrive a lire les films sur ma session,et sur la sienne,on n'arrive pas a lire tous les films
quel en est la raison,et la manière de proceder svp
bonjour

le meilleur truc c'est d'utilisé virtual pc en installant un windows dans windows plus de prob 2 system d'Exploitation ki roule en meme temp c'Estun peu lourd maisexemple vista et win98 sa le fait très bien

c'Est ce queje fait depui un temp sa ne lag pas et sa va super bien

ma config : p4 3200 HT , 2 gig de ram , video en8600gt, vista ultimate 64bit
j'oubliiait

avoir 2 system d'exploitation en meme temp sa a du bon aussi ;)

salut pour les deux session c ok comment on fait pour avoir la version simple de windows messenger, elle est plus du tout installer sur mon ordi et elle est introuvable sur le net, si quelqun a un plan ce serait cooooooool!! merci

autant pour moi je viens juste de trouver..^^!
je ne c'est pa comment faire pour uvrire deux sesion en meme temps et comment faire pour avoir deux sesion
pour ouvrire 2 session de messenger il vous fo le dernierb logisiel de messenger "aurora live messenger"
je veux 2 messenger en meme temps