Config Crysis
MisterDidi
-
bouldog -
bouldog -
Bonjour,
Je sais qu'il y a déjà eu bcp de topic sur ce sujet ^^
Pour l'instant j'ai un CG Gigabyte Readon 9200 SE et qui malheureusement me permet pas de lancer crysis meme si je dit oui quand il me dit que le pc ne sera pas stable.
Mon pc est tjs en AGP. Pas de PCI ni de PCI-Express malheureusement lol
Je voudrais savoir si en achetant une ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (http://www.ldlc.be/fiche/PB00074156.html) est-ce que sa me suffira pour faire tourner Crysis en Faible ou Moyen.
Sinon pour le restant j'ai un P4, Windows XP SP2 (a bas vista!, a bas xp sp3!, vive xp sp2 lol), 1 gb de ram, pc de la marque fujistu siemens.
Merci d'avance pour vos conseils ^^
Je sais qu'il y a déjà eu bcp de topic sur ce sujet ^^
Pour l'instant j'ai un CG Gigabyte Readon 9200 SE et qui malheureusement me permet pas de lancer crysis meme si je dit oui quand il me dit que le pc ne sera pas stable.
Mon pc est tjs en AGP. Pas de PCI ni de PCI-Express malheureusement lol
Je voudrais savoir si en achetant une ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo TV-Out/DVI - AGP (http://www.ldlc.be/fiche/PB00074156.html) est-ce que sa me suffira pour faire tourner Crysis en Faible ou Moyen.
Sinon pour le restant j'ai un P4, Windows XP SP2 (a bas vista!, a bas xp sp3!, vive xp sp2 lol), 1 gb de ram, pc de la marque fujistu siemens.
Merci d'avance pour vos conseils ^^
A voir également:
- Config Crysis
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
16 réponses
pk pas de P4 il me semble qu'il etait fait au départ pour les jeux vidéos. tkt mon P4 tient.
c surtout au nivo de la cg que je voudrais savoir
c surtout au nivo de la cg que je voudrais savoir
un P4 (qui a 8 ans je rappel) a 3ghz ramera sous crysis en faible quelque soit la carte en AGP.
et pour la carte je te l'ai dit...
A+
et pour la carte je te l'ai dit...
A+
Configuration minimum: Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
je sais se sera pas le jeu le plus rapide de mon pc mais bon la CG vous en dite koi ??
je sais se sera pas le jeu le plus rapide de mon pc mais bon la CG vous en dite koi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton p4 est a combien de Ghz..
jvais résumer : avec un p4 a 2,8ghz, une 1950pro ou XT, tu pourra jouer en 800*600 en stricte minimum
jvais résumer : avec un p4 a 2,8ghz, une 1950pro ou XT, tu pourra jouer en 800*600 en stricte minimum
--------[ Processeur ]--------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés du CPU:
Type de processeur Mobile Unknown, 2800 MHz (5.75 x 487)
Vitesse d'horloge originelle 3066 MHz
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
Multi CPU:
Identifiant de la carte mère Uniwill 755sa
CPU #0 IntelMobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, 3064 MHz
CPU #1 IntelMobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, 3064 MHz
Propriétés du CPU:
Type de processeur Mobile Unknown, 2800 MHz (5.75 x 487)
Vitesse d'horloge originelle 3066 MHz
Cache de trace de niveau 1 12K Instructions
Cache de données de niveau 1 16 Ko
Cache de niveau 2 1 Mo (On-Die, ATC, Full-Speed)
Multi CPU:
Identifiant de la carte mère Uniwill 755sa
CPU #0 IntelMobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, 3064 MHz
CPU #1 IntelMobile Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz, 3064 MHz
il est noter mobile pck là je suis sur mon pc portable mais la config de mon pc fixe est identiquement la meme mais en version normale
Minimum Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
Faible me plaira très bien pck je suis habituer à des jeux graphiquement pourri lol
Faible me plaira très bien pck je suis habituer à des jeux graphiquement pourri lol
ok donc sa marche mais se sera pas l'optimal
comme je l'ai dit je suis habituer à sa donc c pas le probl
du moment que sa marche c dejà sa lol
comme je l'ai dit je suis habituer à sa donc c pas le probl
du moment que sa marche c dejà sa lol
oui si tu n'est pas difficile mais bon pas sur aussi car 2 go c'est pour jouer avec ce jeu et sa c'est sur et certains (enfin au dire de certains sites)!!!