Même messsage reçu plusieurs fois s
trassien
-
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
banane47 Messages postés 1614 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je reçois certains mails en 3 ou 4 exemplaires. Ce sont des mails de différents expéditeurs (pas seulement des spam). Cela se produit aussi bien avec msur adresse ORANGE que sur mon adresse FREE.
Je ne pense pas avoir de virus.
merci de votre aide
Depuis quelque temps, je reçois certains mails en 3 ou 4 exemplaires. Ce sont des mails de différents expéditeurs (pas seulement des spam). Cela se produit aussi bien avec msur adresse ORANGE que sur mon adresse FREE.
Je ne pense pas avoir de virus.
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 outlook express
A voir également:
- Même messsage reçu plusieurs fois s
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page - Forum Imprimante
- Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Dernier message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question