CHEVAL DE TROIE
Annick
-
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
angej Messages postés 2555 Statut Contributeur -
Je subie attaques de chevaux de troie tels que subseven, net bus, Hack a tack plusieurs fois par jour.
Sur mon journal des alertes j ai les adresses ip comment dois je
faire pour identifier les persones
D'autre part j aimerai avoir des renseignements sur ces types
de cheval de troie
Merci
Sur mon journal des alertes j ai les adresses ip comment dois je
faire pour identifier les persones
D'autre part j aimerai avoir des renseignements sur ces types
de cheval de troie
Merci
A voir également:
- CHEVAL DE TROIE
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
2 réponses
tu ne subis pas d'attaque de troyens, ce sont les softs clients de ces troyens (ou d'autres scanners) qui scannent ta machine sur les ports qu'utilisent habituellement les serveurs de ces troyens, et que ton firewall, dans sa grande finesse, présente automatiquement par le nom dudit troyen, ce qui sème la ocnfusion chez les utilisateurs qui ne lisent pas l'aide du soft (-:
tu t'en fiches des scans, tu en auras des dizaines par jour, alors laisse courir, c'est vraiment sans aucune importance. Sinon, ben pour identifier, en fait tu identifies le propriétaire de l'IP donc le FAI avec des outils comme Whois ou simplement un reverseDNS et tu transmets l'IP et l'heure au FAI qui lui saura à qui il a attribué cette IP à cette heure précise et.... laisera couler, parce qu'un scan c'est tout à fait commun et pas grave du tout. Certes ça peut témoigner d'une certaine stupidité du scanneur mais ça c'est humain et on n'est pas près d'en venir à bout.
kinder.surprise,
le maton du matou
tu t'en fiches des scans, tu en auras des dizaines par jour, alors laisse courir, c'est vraiment sans aucune importance. Sinon, ben pour identifier, en fait tu identifies le propriétaire de l'IP donc le FAI avec des outils comme Whois ou simplement un reverseDNS et tu transmets l'IP et l'heure au FAI qui lui saura à qui il a attribué cette IP à cette heure précise et.... laisera couler, parce qu'un scan c'est tout à fait commun et pas grave du tout. Certes ça peut témoigner d'une certaine stupidité du scanneur mais ça c'est humain et on n'est pas près d'en venir à bout.
kinder.surprise,
le maton du matou