Ipod ne veut plus se charger
manu
-
Mathieu65 Messages postés 409 Statut Membre -
Mathieu65 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème sa faut moins de 6 mois j'ai u un ipod nano 4GB dernierere génération .
et maintenant quand je le branche sur mon ordinateur apres 1 moi (ki ne c pa allummer ) le logo apple apparé puis le menu apparé a son tour mais tt de suite apres la pomme réapparé et insi de suite
KE DOI JE FAIRE
SVP AIDER MOI JE SUIS VRAIMENT EN GALAIRE
MERCI D'AVANCE
Voila j'ai un gros problème sa faut moins de 6 mois j'ai u un ipod nano 4GB dernierere génération .
et maintenant quand je le branche sur mon ordinateur apres 1 moi (ki ne c pa allummer ) le logo apple apparé puis le menu apparé a son tour mais tt de suite apres la pomme réapparé et insi de suite
KE DOI JE FAIRE
SVP AIDER MOI JE SUIS VRAIMENT EN GALAIRE
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Photos de le poincaré
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
La charte de CCM prohibe l'emploi du "SMS" ; elle demande aussi de poster dans le forum approprié. Vous avez mis votre message sur le forum Mac OS X...
En utilisant la boite de recherche de CCM, en haut et à droite, vous auriez pu trouver plusieurs liens, comme celui-ci ou celui-là, conteant des informations si ce n'est la solution.
Cordialement.
La charte de CCM prohibe l'emploi du "SMS" ; elle demande aussi de poster dans le forum approprié. Vous avez mis votre message sur le forum Mac OS X...
En utilisant la boite de recherche de CCM, en haut et à droite, vous auriez pu trouver plusieurs liens, comme celui-ci ou celui-là, conteant des informations si ce n'est la solution.
Cordialement.