Ralenti sur imovie8
al
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter un mac book pro surtout pour la video mais je ne trouve pas certaines applications. J avais un power book g4 avec la version 4 d imovie et je disposé d arret sur image, ralenti, et extration d image du film.
Avec le nouvel imovie cest comme si ces outils avaient disparus!
Avez vous des infos?
merci d avance
je viens d acheter un mac book pro surtout pour la video mais je ne trouve pas certaines applications. J avais un power book g4 avec la version 4 d imovie et je disposé d arret sur image, ralenti, et extration d image du film.
Avec le nouvel imovie cest comme si ces outils avaient disparus!
Avez vous des infos?
merci d avance
A voir également:
- Ralenti sur imovie8
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Comment mettre une video au ralenti sur tik tok - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas utilisateur de cette iApp. La plupart des applications ont un menu d'aide, à droite de la barre des menus. L'avez-vous consulté ?
Cordialement.
Je ne suis pas utilisateur de cette iApp. La plupart des applications ont un menu d'aide, à droite de la barre des menus. L'avez-vous consulté ?
Cordialement.
Et bien, à part ça, on ouvre l'aide du logiciel, on tape le nom d'un outil ou d'une fonction dans la cas ad hoc (en haut à droite) et on consulte la réponse. Ca n'a pas marché ?
@+
@+
Quand on tape "ralenti" dans l'aide iMovie'08, la seule réponse affichée est "Ajustement du taux de fondu en entrée et en sortie" !! Edifiant, non ?
Donc, pour une fois, l'aide n'est pas une aide !
Merci à celui qui trouvera la réponse.
Ritchi
Donc, pour une fois, l'aide n'est pas une aide !
Merci à celui qui trouvera la réponse.
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question