Adware 1088

Fermé
guilga Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 20 juin 2004 à 00:41
guilga Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 23:38
SVP et avec un grand merci d'avance je suis tjs à la recherche d'un moyen efficace pour chasser Adware 1088 de mon system XP
merci
A voir également:

4 réponses

Je ne connais pas cette chose. Pouvais-vous être plus précis et définir exactement ton problème et les symptômes de celui-ci ?
0
guilga Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
20 juin 2004 à 16:15
bonjour et merci pour ta réponse rapide
Voilà mon problème: Adware 1088 est le nom du vieus qui s'affiche systématiquement sur mon écran, il est dans C/ système volume information /selon l'alerte de mon anti-virus Bit defender . mais je n'arrive pas ni à l'effacer ni à le désinfecter. certains disent que ça n'est pas un virus c'est quoi alors et comment l'eliminer de mon XP ?
avec un très grand merci guilga
0
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
20 juin 2004 à 18:35
Le virus est inofensif lorsqu'il se trouve dans les fichiers de restauration. Désactive la restauration système de windows XP. A part ça tu n'as pas de souci à te faire le virus est inofensif. Je te conseil de faire quand même une restauration de ton système à une date où tu n'avais pas le virus et par lasuite d'empêcher la restauration du système pendant quelques temps (2 semaines) puis de la remettre. Voilà

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
0
salut !!!

Comment fait on une une restauration du système à une date où je n'avais pas le virus ?

merci
0
guilga Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2004
23 oct. 2004 à 23:38
bonjour, tu vas ds restaurer le système , tu choisis une date dont tu es sûr que ton système n'était pas infecté, c'est facile tu devrais te rappeler de la date de l'attaque du virus sinon tu cherches ça ds les fichiers infectés, tu les ouvres et tu regardes la dernière date d'ouverture
sinon tu réinstalle ton système(cd windows ?) tout bêtement et tt simplement et tu ne perdras pas ton travail ni tes fichiers , c'est le plus simple à mon avis
bon courage
0