Acer aspire m1100 ne s'allume plus du tout
djailunik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djailunik Messages postés 5 Statut Membre -
djailunik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire m1100 l'année derniere et aujourd'hui apres une panne de courant la tour refuse completement de s'allumer comment si la prise d'alimentation n'etait pas branchee apres plusieurs essais toujours rien.Si quelqu'un connais la manip a faire dans ces cas la je suis preneur merci d'avance
j'ai acheté un acer aspire m1100 l'année derniere et aujourd'hui apres une panne de courant la tour refuse completement de s'allumer comment si la prise d'alimentation n'etait pas branchee apres plusieurs essais toujours rien.Si quelqu'un connais la manip a faire dans ces cas la je suis preneur merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire m1100 ne s'allume plus du tout
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Serveur free box revolution ne s'allume pas - Forum Réseau
8 réponses
OK lacharpente ce n'était pas pour toi mais djailunik n'a toujours pas répondu a ma question sur l'alim
Cordialement BOB7235
Cordialement BOB7235
Bonjour djailunik,
Question bete, as tu verifier l'arrivee du courrant a ta prise avec un autre appareil?
A+
Question bete, as tu verifier l'arrivee du courrant a ta prise avec un autre appareil?
A+
oui oui biensur le chargeur de mon portable par exemple fonctionne tres tres bien ainsi que mon modem ce que je ne comprend pas c'est pourquoi soudainement il ne reagi plus.En fait c'est comme si il n'etait pas branché du tout j'ai appelé chez acer et je pense qu'ils sont plus pret a me faire un devis qu'a me donner la solution merci quand meme pour la question au moins ca prouve que quelqu'un s'interesse a mon probleme ;) (je viens davoir un petit frere et toute les photos son dans le disque dur de cet ordi :s)
BONJOUR
Bon on n'est pas là pour polémiquer sur ACER mais pour essayer de résoudre un probléme pour ça il faut peut étre répondre aux questions aprés nous pourrons avancer
Je re pose ma question a tu vérifié l'alimentation de ton pc (il n'est pas rare que après les vacances les alim ai redu l'ame.)
Cordialement BOB7235
Bon on n'est pas là pour polémiquer sur ACER mais pour essayer de résoudre un probléme pour ça il faut peut étre répondre aux questions aprés nous pourrons avancer
Je re pose ma question a tu vérifié l'alimentation de ton pc (il n'est pas rare que après les vacances les alim ai redu l'ame.)
Cordialement BOB7235
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A PRIORI CE N'EST PAS UN PORTABLE
le texte ci dessous est clair
apres une panne de courant la tour refuse completement de s'allumer comment si la prise d'alimentation n'etait pas branchee apres plusieurs
Cordialement BOB7235
le texte ci dessous est clair
apres une panne de courant la tour refuse completement de s'allumer comment si la prise d'alimentation n'etait pas branchee apres plusieurs
Cordialement BOB7235
BONJOUR
L'alimentation c'est le bloc qui se trouve a l'arriére en haut du pc
dans le cas ou aucun voyant ne s'allume souvent c'est l'alim qui a laché regarde si dedans le ventilo n'est pas coincé il doit tourner librement.
C'est une panne courante.
Je fait venir mes alim de chez RDC sa coute 25 euros pour une bonne
Cordialement BOB7235
L'alimentation c'est le bloc qui se trouve a l'arriére en haut du pc
dans le cas ou aucun voyant ne s'allume souvent c'est l'alim qui a laché regarde si dedans le ventilo n'est pas coincé il doit tourner librement.
C'est une panne courante.
Je fait venir mes alim de chez RDC sa coute 25 euros pour une bonne
Cordialement BOB7235
je suis rentré de vacance le 23 aout et il n'a pas eu de prob particulier jusqu'a hier ou comme je l'ai dit il n'a pas redémarré du tout j'ai essayer l'appuie sur le bouton power pendant 20 secondes que l'hotesse ACER m'a conseiller mais ca n'a rien donné, de plus sur le site ACER le aspire m1100 n'existe pas donc pas moyen de savoir si des gens on eu le meme probleme