Mon chargeur ne marche plus

Fermé
salma - 2 sept. 2008 à 13:15
 ;) - 2 sept. 2008 à 14:05
Bonjour,
euh en faite j'ai un gors problème c'est que quand mon téléphone samsung u700v était en "batterie faible" j'ai pris mon chargeur pour le recharger mais voila mon chargeur ne répondait plus c'était pas comme d'habitude je sais pas se qui sais passez donc si sa vous ai déja arriver pleaseeeeeeeeeee aidez moi!!!!!!!
merci

12 réponses

[c'était pas comme d'habitude]
:) j'aime bien
qu'est ce que tu veux qu'on te dise? on va pas dépanner à distance un cas comme ca. Soit ton chargeur est mort (regarde si le fil est pas coupé quelque part), soit ta batterie est naze, soit ton portable à un cc et donc consome à block... bref on peut pas te répondre comme ca.
ton chargeur est bien celui d'origine, les mêmes normes?
0
oui c'est bien le chargeur d'origine
0
dit moi sa vous ai déja arriver????
0
mais bordel tu peux pas ecrire et t'exprimer correctement.
Je t'ai listé les différents cas possibles (les plus probables en fait) donc à partir de là tu vas en SAV.
Sinon tu fais des tests avec un autre chargeur et avec une autre batterie pour détecter le défaut. C'est à mon avis le max que tu puisses faire à ton niveau.
0
euh dit moi tu veux pas te calmer un peu d'abord té pas obligé d em'aider et ne m'insulte pas si ta envi de texcité va voir kelk1 d'otre si toi ossi texplique pas bien c'est pas ma faute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol je m'énerve pas, je pointe juste du doigt le fait que t'as l'air bien neuneu. Mais j'ai rien contre toi.
0
neuneu toi même va jsé pa jsui pas une pro kestion technologie sinon jseré pas la alor si tu veu mexpliker sois gentil! de toute manière jvé lenmené au sav c'est la meilleur chose a faire merci kan même monsieur neuneu
0
:D
Tu serais pas là si tu savais résoudre ce problème, c'est sûr. Mais même sans s'y connaitre il suffit d'être logique et d'effectuer les tests soit même(si on dispose de ce qu'il faut; dans ton cas: 2ième chargeur + batterie).
Donc ton topic est bidon, c'est de ca que je voulais que tu prennes conscience.
0
mais j'ai pas ski fo justemen g pas de 2ième chargeur!!!!!!!!!!!!!!!! gé juste fait un diagnostic en ligne c tt
0
mais si tu peux pas test (:D) t'as pas d'autre solution que de passer par le sav...
Ah j'ai oublié d'autres causes possible pour ton problème:
- ton connecteur sur le portable est bousillé
- connecteur oxydé
- telephone oxydé
0
ben la jvien de brancher mon cable usb et mon téléphone il é en tr1 de charger
0
ya un faut contact tout simplement. Regarde l'état des connecteurs. Souvent avec la délicatesse des utilisateurs ils sont vite abimés.
Si tu le bouges un peu je paris que ca charges plus non?
0
non tu c kua je pense ken faite c just le chargeur ki a eu un cour circuit ou kua rien a voir avec le téléphone merci bocou linconu ciao
0
lol si court circuit il y a eu alors cc il y a encore. Ton problème réapparaitra et ca ce dégradera de plus en plus tu verras^^
0