Court circuits ?

Fermé
jerem--x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 11:01
jerem--x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 11:25
Bonjour,
je sais pas si je susi sur le bon forum je suis un peu pomé .

mon ordi commence a déconner tout le temps quand je l'allume je rentre sur mon bureau et tac mon oprdi se rallume .

je commence a désésperer .

+ de details :

j'ai un windows xp familial .


mais a peine qu'il commence a redemarer il recommence a nouveau a redemarrer et j'ai remarquer que a chaque fois qu'il redemarre il fait un bruit bizarre dans l'unité centrale sa fait comme quand on branche une prise dans un endroit ou que l'éléctricité déconne comme le bruit dfes étincelle .

merci de m'avoir lu , j'éspère avoir des réponses rapidement .

Cordialement , jerem

2 réponses

blempc Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 2
2 sept. 2008 à 11:22
Je te conseille d'aller voir un tecnicien informatique
pour ce genre de probleme je ne croit pas que quelqu'un pourra t'aider car
le probleme ne vient pas du programme mais sans doute de la machine
a+
0
jerem--x3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 11:25
ok ,
moi j'ai pensé a un court circuits mais ce n'est juste qu'une hypotese et je ne trouve pas d'informaticien près de chez moi pour j'habite en ville si c'est deja arrivé a quelqu'un sa serait bien de partager vos impressions merci

cordialement
0