Prise ethternet
ykeur
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ykeur -
ykeur -
Bonjour, un copain a mon fils lui a donner un ordinateur dell intel inside pentuim pro model f55201d serie 6198936 le probleme je ne trouve pas la prise ethernet pour brancher celui ci il y a en bas a droite une prise pour l'ecran je pense au dessus 3prise ronde et une prise jaune a gauche en haut une prise caree avec un dessin a cote carre et deux rond dedand marquer n1 une autre la meme marquer n 2 une grande prise avec le dessin de l'inprilmante une prise ronde avec un dessin prise usb et une autre avec un dessin represantant la souris je pense mais pas de prise ethernet comment brancher celui ci a internet . le copain a monfils net pas la absent pouer ses etude merci d'avance
A voir également:
- Prise ethternet
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
donc aucun port ethernet d'après toi.... donc essai avec le wifi , acheter un carte pcmcia ou une clé wifi
j'ai une autre questuion j'ai allumer mon ordi pour voir sil sallumer bien il y a marquer hard disck instaled wdc wdz 00eb-00bhfq cd rom drive:285 floppy instaled disque systeme non valide erreur d'e/s remplacer la et appuyer sur une touche pourrier vous me dire comment faire pour remedier au probleme merci
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Les premières parties sont des indications concernant le DD (un Western Digital vraisemblablement) et le lecteur de disquettes (apparemment, ce n'est pas un portable). Mais il y a un problème avec l'OS: il faudrait probablement le réinstaller.
A+
Les premières parties sont des indications concernant le DD (un Western Digital vraisemblablement) et le lecteur de disquettes (apparemment, ce n'est pas un portable). Mais il y a un problème avec l'OS: il faudrait probablement le réinstaller.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact sa doit etre un pc fixe mais alors ancien (un seul port usb). Pour ton premier problème regarde comme ta dis Epango si ta un emplacement pci de libre pour mettre une carte réseau.
rebonjour en bas il y a des emplacement rectenguler detachable sa doit servir a brancher des port eternet ou usb je pense mais comment remettre mon ordi en marche (comment reinstaler l'os et enlever se quil y a marquer dessus merci encor
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Pour connaître le nombre de ports libres, il faut ouvrir le boîtier. Ce sont des barres blanches situées sur la cartes mères. C'est un vieux, il en a au moins 3 qui ne seront pas tous occupés.
Pour réinstaller, il faut cd de windows et démarrer sur le cd. Tu auras le choix entre Réparer et Réinstaller. Tu choisis Réinstaller. S'il y a plusieurs partitions, tu supprimes le partition C sur laquelle est déjà installé un autre Windows. Après tu choisis cette partition supprimée pour réinstaller Windows. L'installation débutera par un formatage du du DD ou de la partition C. Il suffira de suivre ensuite les instructions.
A+
Pour connaître le nombre de ports libres, il faut ouvrir le boîtier. Ce sont des barres blanches situées sur la cartes mères. C'est un vieux, il en a au moins 3 qui ne seront pas tous occupés.
Pour réinstaller, il faut cd de windows et démarrer sur le cd. Tu auras le choix entre Réparer et Réinstaller. Tu choisis Réinstaller. S'il y a plusieurs partitions, tu supprimes le partition C sur laquelle est déjà installé un autre Windows. Après tu choisis cette partition supprimée pour réinstaller Windows. L'installation débutera par un formatage du du DD ou de la partition C. Il suffira de suivre ensuite les instructions.
A+
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Qu'as-tu fait exactement? S'il ne démarre pas sur le cd de Windows, essaie d'aller dans le BIOS pour changer l'ordre de séquence de boot et mettre ton lecteur de cd comme First Boot Device.
A+
Qu'as-tu fait exactement? S'il ne démarre pas sur le cd de Windows, essaie d'aller dans le BIOS pour changer l'ordre de séquence de boot et mettre ton lecteur de cd comme First Boot Device.
A+
rebonjour une fenettre s'ouvre et me dit erreur e/s remplacer la et appuyer sur une touche qesque l'e/s et comment le reparer merci
epango
Messages postés
38100
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Le problème ce n'est pas clair ce que tu écris. A quel moment du démarrage as-tu ce message erreur E/S?
Pour ce concerne le BIOS, la façon d'y aller dépend du type de BIOS. Généralement, on appuie soit sur la touche Suppr ou sur F2 au moment du démarrage.
A+
Le problème ce n'est pas clair ce que tu écris. A quel moment du démarrage as-tu ce message erreur E/S?
Pour ce concerne le BIOS, la façon d'y aller dépend du type de BIOS. Généralement, on appuie soit sur la touche Suppr ou sur F2 au moment du démarrage.
A+