Débogage c koi?

maryse -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai eue un message pour savoir si je veux faire un débogage mais je ne sais pas ce qu e c'est. mon pc ( xp pro que j'ai que depuis 4 mois) n'ouvre pas certaine page et c 'est un peu agacant . s'il y a une personne qui pourrait m'aider car je suis assez novice et peur de faire n'importe quoi . J'ai eu pas mal de souci avec les virus et autres donc je me démoraise un peu .
merci a tous et toutes
a trés vite
maryse

2 réponses

abcd

salut!
bon, pour tous ceux qui lisent pas la charte, et ben allez-y quand même voir, parceque c'est écrit VERIFIER QUE LE SUJET N'A PAS ETE TRAITE AVANT DE DEMANDER SUR LE FORUM!!!
Mais comme je suis sympa je suis allé cherhcé pour toi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-371551-Debogage
Bonne lecture!
a+
0
maryse53 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci beaucoup désolée je ne pcomprend pas le fonctionnement du site mais je vais m'y atteler . merci encore
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Déboguer ne sert à rien quand tu visites un site. Le webmaster a mal créé la page et le navigateur te demande si tu veux corriger l'erreur. Même si tu sais corriger, il faut ensuite mettre en ligne la version corrigée. Ce que tu ne peux faire pour une question de droits spéciaux.

La seule chose que tu puisse faire est d'avertir le webmaster en donnant force détails (navigateur utilisé, nom de la page, message d'erreur).

Dans MS IE, tu peux désactiver cette fonction de débogage par :
- Menu Outils
- Options
- Onglet Avancé
- Cocher "Désactiver le débogueur de script" (rubrique Navigation)

Toco y se gausos !!!
0
maryse53 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour et merci pour tes infos j'ai fait comme tu as dit mais jen'arrive quand méme pas a lire certaine page maintenant ca marque erreur sur la page. ca me désole l'informatique loll
Allez je laisse tomber et merci encore
bon week end
maryse
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Normal : la manip ne désactive que le message d'erreur et ne corrige aucunement la page puisque seul le webmaster peut corriger et déboguer ;-)))

Bon week-end ;-)))

Toco y se gausos !!!
0