Le Hardware en détail.
Résolu/Fermé
Need Help !
-
1 sept. 2008 à 23:27
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 23:40
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 23:40
Bonsoir à tous,
Je m'intéresse depuis longtemps au Hardware, donc plus précisément le fonctionnement d'un ordinateur en fonction des différentes pièces, qu'apporte chacune de ces pièces, comment sont-elles complémentaires, quelles pièces gèrent tel ou tel partie d'un PC, quelles sont les caractéristiques de tel ou telles pièces et comment connaître les performances des pièces en fonction de leurs caractéristiques mais également l'overclocking...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des sites traitant les bases tout d'abord puis en détails tous ces paramètres afin de pouvoir en apprendre plus?
Cordialement et merci d'avance pour votre aide.
Je m'intéresse depuis longtemps au Hardware, donc plus précisément le fonctionnement d'un ordinateur en fonction des différentes pièces, qu'apporte chacune de ces pièces, comment sont-elles complémentaires, quelles pièces gèrent tel ou tel partie d'un PC, quelles sont les caractéristiques de tel ou telles pièces et comment connaître les performances des pièces en fonction de leurs caractéristiques mais également l'overclocking...
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des sites traitant les bases tout d'abord puis en détails tous ces paramètres afin de pouvoir en apprendre plus?
Cordialement et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Le Hardware en détail.
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Hp pc hardware diagnostics uefi - Forum BIOS
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware tester - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
1 sept. 2008 à 23:28
1 sept. 2008 à 23:28
Bonsoir,oui la https://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Informatique
ENORME ! Merci beaucoup !
Si vous en avez d'autres, je suis preneur, bien que ca risque de me prendre un bon bout de temps à lire tout ça. Mais quand on aime on ne compte pas. ;)
Si vous en avez d'autres, je suis preneur, bien que ca risque de me prendre un bon bout de temps à lire tout ça. Mais quand on aime on ne compte pas. ;)
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
1 sept. 2008 à 23:40
1 sept. 2008 à 23:40
ben apres tu fait une recherche la https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
et tu tape hardware.
en esperant avoir repondut a ta question.
et met ton topic en resolu si c'est bon pour toi.
bonne soiree.
et tu tape hardware.
en esperant avoir repondut a ta question.
et met ton topic en resolu si c'est bon pour toi.
bonne soiree.