Gros souci avec APPCRASH !!!!!!!

Fermé
julielise - 1 sept. 2008 à 16:21
 donkev - 30 juil. 2009 à 13:15
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait. j'ai un soucis, quand j'entreprend de visonner une vidéo ou autre (genre le 6minutes ou bien des vidéos sur m6 replay.........etc) j'ai un message m'indiquant : "la base de donnée du lecteur Windows Média est endommagée, veuillez quitter et recommencer" et ensuite apparait ceci :

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16711
Horodatage de l'application: 486445ce
Nom du module par défaut: kernel32.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bd80
Code de l’exception: 0000046b
Décalage de l’exception: 0001b09e
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Comment peut-on faire pour résoudre ce problème ?????? J'ai beau chercher et essayer plusieurs manipulations que j'ai trouvé dans divers forum mais rien ne marche!!!
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une solution à ce problème??? Je vous remercie d'avance et attend votre réponse merci!!

5 réponses

RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 16:33
Bonjour,
Essayer de réinitialiser votre Internet Explorer dans les options internet, onglet avancé, bouton réinitialiser

Dites nous le résultat
0
merci pour votre réponse, j'ai réinitialiser Internet Explorer mais sans succès. le message apparait toujours
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 17:02
Est-ce que Windows Media player fait pareil pour les vidéos sur votre disque dur ?

Pouvez vous installer un autre lecteur comme realplayer par exemple ?
https://www.real.com/fr

Merci,
0
Windows media player fonctionne assez bien pour les vidéos sur mon disque dur c'est surtout quand je veux visionner des videos venant d'internet, jai télécharger realplayer mais ca ne change rien le message est toujours là, je ne comprend pas d'où ça peut provenir!!! Car pour la music jai le logiciel winamp et ca fonctionne bien!! C'est bizarre tout cela!!
En faite quand je vais sur m6replay pour visionner des emissons ou autre et bien ca ne fonctionne pas, ce message apparait, alors que défois ca va fonctionner mais c'est rare!! pourtant jai supprimer windows media player et rien ne change
0
1 sept. 2008 à 19:12
Supprimé WMP ?
C'est pas très recommandé sous Vista ...

Essayez de télécharger des codecs plus récent sur le site divx.com par exemple. Ca peut aider des fois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon wmp ne veut plus lire les film ou dvd que je lui demande de lire il me dit toujour window media player a cesser de fonctionner et un code dereur APPCRASH: QUEL MERDE donc je me suis renseigner et la reponse:wpm cest de la criss de marde en plus il demande beaucoup trop de memoir vive !!!!!jai télécharcher un codec qui sapelle K-LITE il pese selement 13.4 mb tandit que wmp pese 200 mb il peut tout lire meme si tu a un ipod il peut syncroniser quick time avec ce petit merveilleux petit logiciel et rebienvenu la music et les video !!!!
0