Explication

fatiche -  
 fatiche -
Bonjour,js8 assistante de direction ça fait à peine 4mois que jai commencé et je voudrais savoir qu'est ce q1 adaptateur et un fichier PDF?Merci de me répondre.

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Adobe Acrobat ou Reader te dit quelque chose ?
PDF = Portable Document Format. C'est un type de fichier à l'origine créé par Adobe pour faciliter les échanges de documents et palier aux incompatibilités de versions des logiciels de traitement de texte.

Et de quel adaptateur parles-tu ? C'est vague !

Et tu dis être assistante de direction en écrivant à la limite du langage SMS ?
0
fatiche

wooo allons y doucement là c moi qui écrit parcquee jai une préoccupation!!si jai un langaga à la limite du sms ça ne vous regarde en rien contentez vous de répondre!! c tout le langage à la limite du sms vous avez saisi c la raison pour laquelle vous avez répondu.Merci quand meme pour la réponse c tout ce que je voulais savoir
0
Ophelie75 Messages postés 265 Statut Membre 19

Salut,

Adaptateur : cela dépend du contexte, on peut parler d'un adaptateur pour prise éléctrique par exemple, mais je ne pense pas que cela soit ça... Donne plus de précisions...

Fichier PDF : C'est un format de fichier. Par exemple il est possible de convertir un fichier Word en fichier PDF. L'avantage du PDF est qu'il n'est en théorie modifiable que par toi suite à la conversion. A voir : www.adobe.fr

Mais précise tes questions et je te donnerais plus de réponses!
0