Capture ecran
Résolu
bluecacharel
Messages postés
129
Statut
Membre
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de l'image ou autre a capturer par exemple j'ai mon fond d'ecran et j'ouvre le menu demarrer pour capturer la liste du menu demarrer et quan je le colle dans paint je ne voi que mon fond d'ecran et pas la fenetre dessu menu demarrer je ne comprend pas pour quoi pouvez vous m'aider svp
voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de l'image ou autre a capturer par exemple j'ai mon fond d'ecran et j'ouvre le menu demarrer pour capturer la liste du menu demarrer et quan je le colle dans paint je ne voi que mon fond d'ecran et pas la fenetre dessu menu demarrer je ne comprend pas pour quoi pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Capture ecran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Double ecran - Guide
9 réponses
Voici une liste de logiciels pour capturer ton écran : https://www.gratuiciel.com/gratuit/capture_ecran/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou alors si tu veux capturer une partie bien précise:Pour ne capturer qu'une partie de l'écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Il faut cliquer à l'intérieur d'une fenêtre ouverte. Appuyer sur la touche (Alt / Print Scrn). Pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches (Ctrl / V)
ben je le fait mais sa ne ve pas prendre mon menu demarrer peut etre a cause de ma resolution ecran qui est trop haute
ben je ne comprend pas pourquoi alors ca ne prend pa exactement l'ecran et pourquoi ca prend que le fond d'ecran