Capture ecran

Résolu
bluecacharel Messages postés 129 Statut Membre -  
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait je connai l'outil de capture de vista mais g du mal a m'en servir il ne prend pas ce que je ve alors je prefere utiliser l'outil impr ecran system et paint mais le soucis c que ca ne capture que le fond de l'image ou autre a capturer par exemple j'ai mon fond d'ecran et j'ouvre le menu demarrer pour capturer la liste du menu demarrer et quan je le colle dans paint je ne voi que mon fond d'ecran et pas la fenetre dessu menu demarrer je ne comprend pas pour quoi pouvez vous m'aider svp
A voir également:

9 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Merci Bill :)
0
toto2229 Messages postés 291 Statut Membre 52

Et bien normalement ça devrait marcher correctement vu la manip que tu indique... bizarre......
-1
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Voici une liste de logiciels pour capturer ton écran : https://www.gratuiciel.com/gratuit/capture_ecran/
-1
jgpm Messages postés 769 Statut Membre 51

essaye Jing
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou alors si tu veux capturer une partie bien précise:Pour ne capturer qu'une partie de l'écran, il suffit de cliquer sur la partie désirée. Il faut cliquer à l'intérieur d'une fenêtre ouverte. Appuyer sur la touche (Alt / Print Scrn). Pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches (Ctrl / V)
-1
bluecacharel Messages postés 129 Statut Membre 11

ben je le fait mais sa ne ve pas prendre mon menu demarrer peut etre a cause de ma resolution ecran qui est trop haute
-1

Ca m'étonnerai que ça vienne de ça....
-1

ben je ne comprend pas pourquoi alors ca ne prend pa exactement l'ecran et pourquoi ca prend que le fond d'ecran
-1

voila sa yé j'ai trouver un topic qui ma aider pour les personne qui on un hp ou alors un autre ordi portable et que l'imprim ecran system dne marche pas la solution est que il faut appuyer sur la touche fn et en meme temp imp ecr voila ensuite coller dans paint et la sa marche merci a tous
-1