Aider moi s il vous plait c urgent

zino03 -  
 Narf -
Bonjour,
je m apelle zino je suis francais j ai ma petie amie en russie dans je suis foou je n arive pasa la jouindre sa mecri toujour sa This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. s il vous plait aider moije suis desecperer

22 réponses

Utilisateur anonyme

oulala tu es malade monsieur calm toi.on va taider.et ce n'est pas la peine de métre c'est cordoner sur se site tout le monde pourait les voir.oulala
3
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 549

elle est russe ?
1
Utilisateur anonyme

salut,

je doute que quelqu'un puisse y faire quelquechose, il semblerai que l'adresse que tu utilise ne soit pas la bonne...
0
Utilisateur anonyme

rousse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TU VE LAJOINDRE PAR KOI ?
telephone ?
0
zino03

oui elle est russe
0
zino03

totu les moyen son bon mais j iaruive pas
0
zino03

j ai son e-mail et aussi son numero de telephone mai je c po pourquoi ca marche po
0
zino03

aider moi s il vous plait si vous avait du coeur je suis desesperer
0
zino03

je peux vous donner son numero de telephone et son e-mail essai de la contatcer
0

c'est koi ton prob exactement ?
tu cherche a la joindre comment ? par msn?

la russie est un pays a part
0

HOULA

elle ne ta pas vider le porte feuille au moint?
0

c'est koi son mail ?
0
zino03

par tout les moyen mai j iarive po e suis aller voir dans un site pour voir si c un faux tumero il mon dis que c un vrai maiquand j essai d apeller d algerie sa me coute 50 da et je lui parle meme po c quoi le probleme la
par e-mail je n iarive po pasque jec po si c un rambler.ru ou rambler.r(sine russe qui resenble a h )
0
zino03

GSID1@rambler.ru ou reter_sed@mail.ru voila son numero de telephone c 00734389090219018(j ai mis les indicateur po la pene d en rajouteer
0

heu...
attent un peut toi
tu as mit que tu etait francais et maintenant tu dit que tu est en algerie?
0
zino03

oui je suis francais et je vis en algerie monp pere et francais ca veut dire que je suis francais mai je vis en algerie dsl de ne po avoir mensioner sa
0
bo-goss

dacord merci de vouloir m aider
0
bo-goss

je vous explique j arive po a contacter cette fille d on je suis fou amoureux j ai penser que contacter une personne russseje lui donerais c coordoner ele poura l apeller ca serais tres gentille a vous de m aider ou de me dener ladresse email d un personne qui vie en russie
0
zino03

aider moi s il vous plait
0