Aider moi s il vous plait c urgent
zino03
-
Narf -
Narf -
Bonjour,
je m apelle zino je suis francais j ai ma petie amie en russie dans je suis foou je n arive pasa la jouindre sa mecri toujour sa This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. s il vous plait aider moije suis desecperer
je m apelle zino je suis francais j ai ma petie amie en russie dans je suis foou je n arive pasa la jouindre sa mecri toujour sa This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. s il vous plait aider moije suis desecperer
A voir également:
- 0x80070643
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
22 réponses
oulala tu es malade monsieur calm toi.on va taider.et ce n'est pas la peine de métre c'est cordoner sur se site tout le monde pourait les voir.oulala
salut,
je doute que quelqu'un puisse y faire quelquechose, il semblerai que l'adresse que tu utilise ne soit pas la bonne...
je doute que quelqu'un puisse y faire quelquechose, il semblerai que l'adresse que tu utilise ne soit pas la bonne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est koi ton prob exactement ?
tu cherche a la joindre comment ? par msn?
la russie est un pays a part
tu cherche a la joindre comment ? par msn?
la russie est un pays a part
par tout les moyen mai j iarive po e suis aller voir dans un site pour voir si c un faux tumero il mon dis que c un vrai maiquand j essai d apeller d algerie sa me coute 50 da et je lui parle meme po c quoi le probleme la
par e-mail je n iarive po pasque jec po si c un rambler.ru ou rambler.r(sine russe qui resenble a h )
par e-mail je n iarive po pasque jec po si c un rambler.ru ou rambler.r(sine russe qui resenble a h )
GSID1@rambler.ru ou reter_sed@mail.ru voila son numero de telephone c 00734389090219018(j ai mis les indicateur po la pene d en rajouteer
heu...
attent un peut toi
tu as mit que tu etait francais et maintenant tu dit que tu est en algerie?
attent un peut toi
tu as mit que tu etait francais et maintenant tu dit que tu est en algerie?
oui je suis francais et je vis en algerie monp pere et francais ca veut dire que je suis francais mai je vis en algerie dsl de ne po avoir mensioner sa