Aider moi s il vous plait c urgent
zino03
-
Narf -
Narf -
Bonjour,
je m apelle zino je suis francais j ai ma petie amie en russie dans je suis foou je n arive pasa la jouindre sa mecri toujour sa This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. s il vous plait aider moije suis desecperer
je m apelle zino je suis francais j ai ma petie amie en russie dans je suis foou je n arive pasa la jouindre sa mecri toujour sa This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. s il vous plait aider moije suis desecperer
A voir également:
- 0x80070643
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
22 réponses
Ta russe , est une "scammer" ; pompe à fric... recherche avec google ou autre la rubrique "scammer" et tu auras la réponse !! A bon entendeur , courage ....c'est pas gagné !!
A tous le innocents et les naïfs attention à votre carte bancaire
Il existe une région de Russie : Yoshkar Ola ,ou la densité de détourneurs est impressionante et je déconseille aux amateurs d'y rechercher leur princesse ....persister serait totalement stupide !!! et surtout onéreux..et plus
Alors vous voilà prévenus..
Ciao
A tous le innocents et les naïfs attention à votre carte bancaire
Il existe une région de Russie : Yoshkar Ola ,ou la densité de détourneurs est impressionante et je déconseille aux amateurs d'y rechercher leur princesse ....persister serait totalement stupide !!! et surtout onéreux..et plus
Alors vous voilà prévenus..
Ciao