Beug de archos gmini xs 100

Fermé
tite poulette - 31 août 2008 à 21:45
 lalou69 - 8 mai 2011 à 14:01
Bonjour,
J'ai un pb avec mon archos Gmini xs 100!! du jour au lendemain il beug à l'écran de démarrage. Il fait des petits bruits comme si il cherchait sur le disque. Quand j'attends un moment il chauffe et il m'écrit erreur de lecture sur le disque..
Avez vous eu le meme pb que moi? Y'a t-il une solution? merci d'avance pour vos réponses!!!

5 réponses

Salut, g le même problème! Je pense qu'en faisant une mise à jour du système ou carrément en formatant le disque, on doit pouvoir régler le soucis.
Je te tiens au courant si j'y arrive!

Bon courage
1
la meme chose pour moi, sauf que c'est quand je charge une application, il marche et tout a coup il beug et puis pendant une 20e de min il marche plus. comment faire ?
0
Salut a tous j'ai un souci avec mon archos moi aussi ,il ne s'alume plus cet ******!!Je le branche sur mon pc (peut etre prob de batterie et quadn j'essai de l'allumer une fois branché il me demande "activer USB" je met oui et la paf il s'eteint !!!aidez moi svp!!!
0
Bjr,
j'ai le même genre de problème que toi avec mon Xs100 alors je voulais savoir si tu avais eu une réponse satisfaisante à ta question.
merci de me la transmettre si Ok
slt
0
Non ,
Helas je n'ai aps eu de reponses sur aucuns autre forums, en tout cas aucune pouvant m'expliquer quoi que ce soit....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
c'est peut être un peu tard pour la réponse mais j'ai réussi à identifier le problème pour le XS 202 (peut etre les autres sont faits de la même façon). ce qui ne sera pas la réponse absolue, ces petites betes sont très complexes et capricieuses
comme il n'est plus sous garantie je l'ai démonté.
Il se trouvait qu'un circuit était légèrement débranché sur un coté. Il s'agit de celui qui est en dessous de la batterie, qui relie je suppose la CM au disque dur. JE l'ai rebranché et mis une cale derriere et ça remarche
en espérant que cela sauve certains MP3 de la poubelle... le mien a failli y passer
0
Salut à tous,
J'ai également un soucis avec mon archos XS100. Quand je le démonte, je vois la batterie (le boitier bleu) qui bouge, et quand j'appuie avec mon doigt sur la batterie, le MP3 s'allume. Dès que je retire le doigt, il s'éteint.
Je pense que cela vient dont de la batterie qui doit être quelque peu décollée..
Merci d'avance pour votre aide :)
0