Philips CD 440-"msg en attente"

clpier -  
 nad 62 -
Bonjour,
l'écran de mon téléphone PHILIPS affiche "MSG en attente" et clignote en permanence. Comment effacer le problême ?
En mon absence, les appels sont receptionnés par mon PC et supprimés après lecture.Je ne peux plus être informé d'un nouvel appel . Mon opérateur est Neuf Cégétel.
A voir également:

8 réponses

pat06

salut!

même probleme avec même opérateur (neuf box)
le témoin rouge s'allume en permanance et il ecrit MSG ATT.)
si quelq'un a une solution merci de bien vouloir me la communiquer
MERCI!
11
FM

Extrait du mode d'emploi de l'appareil :

5.8.7 Éteindre le symbole de messages
en attente
Selon votre pays cette fonction peut ne pas
apparaître dans le menu.
Si vous avez souscrit au service de boîte vocale
auprès de votre opérateur, le symbole [de l'enveloppe fermée]
s'allume quand vous avez un nouveau message
sur votre boîte vocale. Si vous avez écouté tous
les nouveaux messages ce symbole s'éteint
automatiquement. S'il arrive que le symbole ne
s'éteigne pas seul depuis le réseau, vous pouvez
l'éteindre manuellement en suivant les étapes :
En mode veille, si le symbole de messages en
attente de la boîte vocale est allumé, un appui
long sur [le bouton en haut à droite avec les 3 flèches et la case barrée] pour éteindre le symbole.

C'est simple et cela fonctionne !
9
BIBI

bonjour,

désolée , cette manipulation ne fonctionne pas sur mon téléphone
0
kaeso03

Excusez-moi, mais que veut dire "en mode veille" ?
Merci.
0
GICA

SUPER ET MERCI BEAUCOUP. SIMPLE ET EFFICACE.
0
john doe

merci pour l'info. Ça marche impec !
0
roro

merci t es un champion impeccable .
0
Sapeur35

Avant toute chose moi aussi j'ai crisé , mais j'ai trouvé une solution simple mais compliqué a la fois . Je M'explique , vous débranchez votre base de téléphone et vous l'emmenez chez un de vos amis ( tout le monde en a au moins un ) vous le branchez sur sa ligne téléphonique et vous paramétrez le numéro de sa boite vocale . Ensuite , vous appelez la ligne de votre ami , vous laissez un message sur la ligne de votre ami , Puis vous interrogez votre téléphone avec le numéro de la boite vocale de votre ami , vous éliminez votre message , pour moi sa a marché et je suis trés content .
N'oubliez pas de ramener votre téléphone chez vous et de reparamétrez votre boite vocale .
Paramétrage boite vocale Philips CD440 :
Menu
-> Serv. res.
-> Boite vocale
-> Réglages
-> Numéro boite vocale
-> Ok
1
Sapeur35

Je M'étais trompé dans mon adresse e-mail , voici la bonne ...
0
clpier

Bonjour,,
merci pour votre aide; je ne manquerai pas d'expérimenter votre solution dès que je pourrai, je vous informerai du résultat. Mon gendre , excellent informaticien, a capitulé ainsi que d'autres plus expérimentés que moi, j'emmenerai mon téléphone chez lui dans une quinzaine..
Bonne soiré&e
0
clpier

Bonjour,
je n'ai pas eu de chance, c'est encore un échec et j'avais pourtant suivi scrupuleusement vos conseils.
En tous cas, merci encore.
1
papydenis

bonjours pour regle un probleme message en attente voila la solution radical tel au3900 pattience ce munir d un portable dans 5 minutes le reve plus de lumiere rouge tel philips cd 440
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Bonjour,
J' ai un Philips CD440 et les mêmes symptomes (MSG EN ATT.) alors j' ai cherché sur internet et essayé toutes les solutions proposées sans jamais y arriver.
Mais voila ce que j' ai trouvé:

J' ai une Freebox (V4) en dégroupé avec un telephone de marque XXX branché dessus. Mon Philips CD440 est branché derrière un Linksys PAP2T, donc utilisant le SIP freephonie de Free sur la même ligne téléphonique. Mon compte Free est paramétré pour envoyer les appels entrant vers la Freebox (donc le telephone XXX). Mon téléphone Philips ne me servant qu' à émettre des appels lorsque la ligne FreeBox est occupée (merci mes chéri(e)s de ma patience).
Le voyant rouge clignotait en permanence et le message MSG en ATT. figurait.

Je suis allé sur mon compte Free, section Telephone, puis "mes services" et j' ai désactivé la messagerie. Donc si un appel n' abouti pas et que le répondeur du téléphone XXX ne le chope pas, je perds l' appel puisque le répondeur de Freebox en forme de messagerie vocale est désactivée (ils n' auront qu'à rappeler s' ils désirent vraiment nous joindre).
Le voyant rouge est toujours clignotant et le message présent. J' ai alors débranché le PAP2T (c' est l'adaptateur pour le SIP) puis l' ai rebranché: le voyant rouge est eteint et le message a disparu.

Conclusion sans doute valable quelque soit le fournisseur: désactiver le repondeur téléphonique du fournisseur et ne laisser que son propre répondeur.

Si cela peut aider ........................... Claude
0
clzeroun Messages postés 255 Statut Membre 18

Je me reponds à moi même deux ans apres, si cela peut aider
Pour voir le message en attente:
- actionner la touche ronde centrale vers le haut
- appuyer sur la touche en haut à gauche
epicetou
0
invité

Bonjour,

Nous avons un CD440, une 9box et le même problème que tout le monde...
Le clignotement perpétuel du téléphone dès lors que nous avons reçu un message.

Nous avons résolu "simplement" le problème après de nombreuses tentatives infructueuses suite aux diverses lectures des forums.

Voici ce qui marche chez nous

nous avons configurer la touche 1 pour appeler le *9
sur réception d'un nouveau msg:
- commencer par consulter la liste des appels (parchemin) -> le parchemin disparaît et le msg "msg en attente" apparaît
- ensuite il est possible d'écouter le msg avec un appui long sur 1 mais ne SURTOUT pas l'effacer !!!
- pour faire disparaître le clignotement, allumer le PC :o( puis consulter vos messages vocaux
- le clignotement disparaît au moment précis où l'on clique sur "écouter" (ensuite supprimer éventuellement le msg)

J'espère que cette procédure rendra le sourire à plus d'un ;o)
-1
lasouche

Un grand merci
MERCI
0
dagrebil

Tout clignotait et je n'arivais plus à envoyer des appels: clavier bloqué.
J'ai taper sur int et maintenu et en même temps sur 1 et tout s'est débloqué.
A vous!
-1