Imprimante qui ne fonctionne plus
So
-
metislady Messages postés 45 Statut Membre -
metislady Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai essayé de remettre mon imprimante. J'ai donc installé le programme qui se trouvait sur le CD fournit avec . Mais voila, quand je connecte l'imprimante à mon ordinateur, un message s'affiche en disant :
Fichiers nécessaires
Le fichier 'hpzimc08.dll' de hp cd est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Copier les fichiers à partir de:
C:\Program Files\Hewlett-Packard\hpz\glue\common\drivers\com_os
Donc la derniere ligne est sélectionnée, mais pas moyen de cliquer sur OK donc je fais annuler mais alors je ne sais rien imprimer...
Avez vous une idée pour moi svp???
Voila, il y a une semaine environ, mon PC ne fonctionnait plus. J'ai remis les CD masters et maintenant il fonctionne de nouveau. J'ai essayé de remettre mon imprimante. J'ai donc installé le programme qui se trouvait sur le CD fournit avec . Mais voila, quand je connecte l'imprimante à mon ordinateur, un message s'affiche en disant :
Fichiers nécessaires
Le fichier 'hpzimc08.dll' de hp cd est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK.
Copier les fichiers à partir de:
C:\Program Files\Hewlett-Packard\hpz\glue\common\drivers\com_os
Donc la derniere ligne est sélectionnée, mais pas moyen de cliquer sur OK donc je fais annuler mais alors je ne sais rien imprimer...
Avez vous une idée pour moi svp???
A voir également:
- Hp deskjet
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Imprimante brother ne s'allume plus - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
41 réponses
et essaye celui la http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US (telecharge le et instal le )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai supprimé le driver
je suis allée sur le site que tu m'as dit mais il n'y a le modèle de l'imprimante que j'ai !!!!
je fais quoi ????????????????????????????,,,,,
je suis allée sur le site que tu m'as dit mais il n'y a le modèle de l'imprimante que j'ai !!!!
je fais quoi ????????????????????????????,,,,,
en haut dans l encadrer tape 4300 SERIES puis clic sur search apres clic sur driver&download driver finder en bas y a ecrit select windows la tu clic sur la fleche a droite et tu met vista ensuite tu clic sur download now une fois telecharger tu l instal et dit moi si ca a marché
je fais ce que tu m'as dit mais à aucun moment c'est écrit select windows je le vois nulle part, j'en peux plus aide-moi !
j'ai tapé 4300 SERIES search après driver finder et après ça me met pas le modèle de mon imprimante !!!
j'ai tapé 4300 SERIES search après driver finder et après ça me met pas le modèle de mon imprimante !!!
refait la manip du debut en haut ecrit 4300 serie ensuite search clic sur driver finder la tu as une page avec un encadrer avec un mec sur la droite juste en dessou il y a select your operating systeme et juste en dessous il y a select your operating system la tu clic sur la fleche et tu met vista
si tu voit que le dessin de l imprimante ce n est pas le tien c est normal c est de la pub qu ils se font
Yann,
je vois pas tout ce que tu me dis je peux t'appeler au phone ce sera plus facile si tu me guides en direct stp !!
je vois pas tout ce que tu me dis je peux t'appeler au phone ce sera plus facile si tu me guides en direct stp !!
OK mais ça met un autre modèle d'mprimante
c'est bon j'ai cliké vista ça fait rien si c'est pas le bon modèle ????
c'est bon j'ai cliké vista ça fait rien si c'est pas le bon modèle ????
si c est le bon modele l imprimante en haut c est de la pub une fois que tu as mis vista tu as une autre page qui c est ouverte la tu clic sur download now et apres tu l instal
j'attends ça télécharge !!!
et une fois téléchargé je fais quoi ?
je l'installe je suppose et je te dirais ce que ça donne !!
et une fois téléchargé je fais quoi ?
je l'installe je suppose et je te dirais ce que ça donne !!