Probleme cod4
keoks
-
Maseltov -
Maseltov -
Bonjour,
voila je vien d'achter cod4 ya 3 mois tous marcher bien. Puis j'ai eu probleme avec Iw3mp .exe qui quitter le jeu encour
j'ai reinstaller le jeux, puis le probleme maintenant et que dès que je veux chercher un serveur je n'en trouve aucun se reste sur "actualisation du serveur en cours "
mon jeu et patché .
punkbuster et a jours.
l'antivirus ignore le jeux
aider moi svp
mercis d'avance
voila je vien d'achter cod4 ya 3 mois tous marcher bien. Puis j'ai eu probleme avec Iw3mp .exe qui quitter le jeu encour
j'ai reinstaller le jeux, puis le probleme maintenant et que dès que je veux chercher un serveur je n'en trouve aucun se reste sur "actualisation du serveur en cours "
mon jeu et patché .
punkbuster et a jours.
l'antivirus ignore le jeux
aider moi svp
mercis d'avance
13 réponses
+1 alors la je viens d'avoir une surprise, je me co et sa me di gentillement une erreur de lecteur de vos informations.
Données reset. je passe de lvl35 a 1 je sui en good intégrale -_- laisser tomber jvé jouer a bisounours +
Données reset. je passe de lvl35 a 1 je sui en good intégrale -_- laisser tomber jvé jouer a bisounours +
J'ai le même problème que toi quand je lançe l'actualisation des serveurs yen a aucun.
Mon jeu est patché.
Je jou sans Punkbuster
Mon jeu est patché.
Je jou sans Punkbuster
Pendant que le jeu tourne, essayez d'ouvrir le gestionnaire des taches pour voir si Iw3mp .exe tourne.
Si oui, faites clic droit puis ouvrir l'emplacement du fichier puis supprimmez-le.
Si oui, faites clic droit puis ouvrir l'emplacement du fichier puis supprimmez-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci des réponses par "gestionnaire de tâche" tu fai entendre le ctrl+alt+suprr?
Si oui j'ai lançé cod 4 le Iw3mp.exe tourne bien mai parcontre je n'est pas trouver le "ouvrir l'emplacement du fichier puis supprimmez-le"
Dsl de te faire réptéter les choses
Si oui j'ai lançé cod 4 le Iw3mp.exe tourne bien mai parcontre je n'est pas trouver le "ouvrir l'emplacement du fichier puis supprimmez-le"
Dsl de te faire réptéter les choses
Euh en click droit sur iw3mp.exe j'ai : terminer le processus
Terminer l'arboresence du processus
Définir la propriété
Définir l'affinité
Terminer l'arboresence du processus
Définir la propriété
Définir l'affinité
bon, ben fais terminer le processus.
( je sai pas quoi dire, j'ai vista aussi !) c'est bizarre .
sinon fais une recherche manuelle pour trouver cette merde et la supprimer ( c'est long par contre )
( je sai pas quoi dire, j'ai vista aussi !) c'est bizarre .
sinon fais une recherche manuelle pour trouver cette merde et la supprimer ( c'est long par contre )
j'ai reussi avec les gestionnaire de tache j'ai syprimer Iw3mp.exe mais maintent cod4 ne se lance plus...
la seule solution est de réinstaller le jeu en supprimant toutes les données sauvegardées ( pas obligatoire, mais si t'as pas fait grand chose avec le jeu, vaut mieux le faire).
Là c'est compliqué.
Un conseil, ne télecharge pas de jeu par internet car c'est souvent plus cher et si tu dois réinstaller le jeu, t'es dans la merde ( comme là ). C'est comme tes fichiers personnels, tu les sauvegarde sur des cd ou disque dur, car si un un jour t'as un problème, t'as juste à les retransférer. Là c'est pareil, si t'as un CD, tu peux réinstaller le jeu autant de fois que tu veut ( c'est l'option qui manque dans le téléchargement en ligne )
Un conseil, ne télecharge pas de jeu par internet car c'est souvent plus cher et si tu dois réinstaller le jeu, t'es dans la merde ( comme là ). C'est comme tes fichiers personnels, tu les sauvegarde sur des cd ou disque dur, car si un un jour t'as un problème, t'as juste à les retransférer. Là c'est pareil, si t'as un CD, tu peux réinstaller le jeu autant de fois que tu veut ( c'est l'option qui manque dans le téléchargement en ligne )