TELNET important ou pas?
Résolu
ABCLOVE
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si je peux supprimer ou désactiver TELNET sur windows XP
Si oui comment car, sauf si vous me contredisez, je ne m'en sers pas à ma connaissance...
Je me demande si je peux supprimer ou désactiver TELNET sur windows XP
Si oui comment car, sauf si vous me contredisez, je ne m'en sers pas à ma connaissance...
A voir également:
- TELNET important ou pas?
- Telnet n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Réseau
- Probleme avec telnet - Forum CISCO
- Problème de telnet - Forum CISCO
- Bash telnet - Forum Shell
- Telnet port ✓ - Forum Linux / Unix
7 réponses
Salut,
Oui,tu peux le désactiver sans crainte.A faire même!
Regarde ici:
http://www.libellules.ch/...
bye
Oui,tu peux le désactiver sans crainte.A faire même!
Regarde ici:
http://www.libellules.ch/...
bye
ok merci, tu peux me dire aussi pourquoi la connection avec mon smtp ne se fait pas?
tu t'y connais un peu?
J'arrete pas de poster des topics et personne pour m'aider :(
tu t'y connais un peu?
J'arrete pas de poster des topics et personne pour m'aider :(
Re,
Arf,pas énormément de connaissances en ce qui concerne les protocoles utilisés par les serveurs de courriers,désolé je ne te serai pas d'un grand secours.
Tente de reposter' à ce sujet,une âme charitable passera peut être par là.
Bon courage.
Arf,pas énormément de connaissances en ce qui concerne les protocoles utilisés par les serveurs de courriers,désolé je ne te serai pas d'un grand secours.
Tente de reposter' à ce sujet,une âme charitable passera peut être par là.
Bon courage.
Souvent les FAI bloquent la connexion à un smtp autre que le leur. Serait-ce ton problème?
Ca sert à éviter que des PC contaminés ne deviennent des relais de spam.
Chez Free, une option permet de désactiver ce bridage.
Ca sert à éviter que des PC contaminés ne deviennent des relais de spam.
Chez Free, une option permet de désactiver ce bridage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI MAIS MOI JE SUIS CHEZ NEUF
j'ai réussi à envoyer une campagne hier avec Sarbacane 3 en client et Mailencbale en SMTP
dans sarbacane pour le smtp j'avais entré 127.0.0.1 et en port 25 et ça marchais hier
aujourd'hui Sarbacane me dit que les messages sont envoyés, mais quand je verifie ma boite.... rien
tu peux m'aider franchement j'ai galérer toute la journée pour essayer de sortir de ce problème:
et je rame encore maintenant !!!
j'ai réussi à envoyer une campagne hier avec Sarbacane 3 en client et Mailencbale en SMTP
dans sarbacane pour le smtp j'avais entré 127.0.0.1 et en port 25 et ça marchais hier
aujourd'hui Sarbacane me dit que les messages sont envoyés, mais quand je verifie ma boite.... rien
tu peux m'aider franchement j'ai galérer toute la journée pour essayer de sortir de ce problème:
et je rame encore maintenant !!!
Re,
Bah,c'est mentionné dans mon premier post ,faisons le à l'écrit alors:
démarrer - exécuter , puis saisir , services.msc , valider.
Se rendre à la ligne Telnet,l'arrêter si il est démarré puis click' droit sur 'sa' ligne,
Propriétés,onglet général et le placer en "désactiver" au niveau de "type de démarrage".
Bah,c'est mentionné dans mon premier post ,faisons le à l'écrit alors:
démarrer - exécuter , puis saisir , services.msc , valider.
Se rendre à la ligne Telnet,l'arrêter si il est démarré puis click' droit sur 'sa' ligne,
Propriétés,onglet général et le placer en "désactiver" au niveau de "type de démarrage".