TNT
Cocotte89
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Cocotte89 Messages postés 14 Statut Membre -
Cocotte89 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment fontionne la TNT, j'ai actuellement canalsat mais je voudrais le supprimer parce que je paie cher pour ce que je regarde!! Mes filles ont la TNT dans leur chambre et il y a des chaines qui ne sont pas accessibles parce que visiblement elles sont en options payantes, j'aimerais savoir si quelquun c comment cela fonctionne?? Ou demander pour les options? Comment faire ?? aidez moi si je résili canalsat je dois le faire avant le 30 septembre 2008 , jattends vos réoponses qui j'espere vont maider!!! Merci à tous
Je voudrais savoir comment fontionne la TNT, j'ai actuellement canalsat mais je voudrais le supprimer parce que je paie cher pour ce que je regarde!! Mes filles ont la TNT dans leur chambre et il y a des chaines qui ne sont pas accessibles parce que visiblement elles sont en options payantes, j'aimerais savoir si quelquun c comment cela fonctionne?? Ou demander pour les options? Comment faire ?? aidez moi si je résili canalsat je dois le faire avant le 30 septembre 2008 , jattends vos réoponses qui j'espere vont maider!!! Merci à tous
2 réponses
De quel options tu parles?! Sur la TNT les 18 chaînes sont gratuites, il te suffit d'avoir un décodeur TNT.
Cocotte89
Messages postés
14
Statut
Membre
Je parle des chaines genre canal+ qui s'affiche , enfin juste le bandeau de la chaine puisqu'il ny a pas d'image ! se sont bien des options non?? je ne pense pas qu'elles soit là ou faire joli lol :-D
Que veux tu en fais? Juste les chaines de la TNT ou tu veux un bouquets?...
Car en dehors de canal, les autres chaînes de la TNT sont toutes gratuites (les 18 chaînes standar TF1 à M6, NRJ, direct 8, etc.). Si tu en veux d'autres c'est chez un fournisseur concurant de canal sat que tu dois aller.
Car en dehors de canal, les autres chaînes de la TNT sont toutes gratuites (les 18 chaînes standar TF1 à M6, NRJ, direct 8, etc.). Si tu en veux d'autres c'est chez un fournisseur concurant de canal sat que tu dois aller.
Oui ca je sais bien que les 18 chaines sont gratuites mais en fait je voudrais supprimers canalsat parce que je paie cher pour ce que je regarde , et je voudrais garder au moins une chaine musical ( il y a sur tnt) les premieres chaines (idem) dessins animés ( idem) et pour canal + , donc je te remercie je vais essayer d'aller voir un revendeur canal+ pour savoir comment se déroule la chose!
Bonne soirée
Bonne soirée