Iw3mp.exe Problem call of futy 4

Fermé
Valenntin Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016 - 30 août 2008 à 11:19
 legrandr - 7 sept. 2008 à 17:50
Bonjour,
Mon probléme est que je joue 5 minute a call of duty et sa me met 'iw3mp.exe a ceeser de fonctionne windows va recherche une solution" mais rien rien rien sa marche pa. de solutions :( le jeu en ligne marche normalement vu que ji joue tout le temps( level 55 ;) )
Merci de vos réponses :):)
A voir également:

3 réponses

pareil que toi sa fait 5 moi que je joue en multi joueur et depuis hier le fameu message iw3m pexe a blabla bla jais tous fait renome le fichier asi en bak rien ni fait e pense quil doit avoir des mise a jour a efectuer sa marche pendant 5moi puis ca ne marche plus bizare !!!!!!!!!!!!!! si quelqun a une reponse elle sera bien venu merci
0
Moi aussi, 5-6 mois que je joue et la quand je joue en 1.2 au bout de 3 minutes, iw3mp a cessé de fonctionner. Alors qu'en 1.7 j'ai aucun probleme avec :s
0
je comprend plus rien il y a des jour que sa marche comme ses derniers jour et d'un coup il y a se message et apres impossible de se reconnecter et se pas toujour resolut alor je joue plus trop snifff
0