Problème Oblivion

Ladin -  
 jbklein68 -
Bonjour,
j'ai un problème avec oblivion... après avoir fini l'installation il me dit (quand je veux démaré le jeux)

"Oblivion a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est disponible."

aucune solution ma été proposser.
ensuit apres avoir été dans les option d'oblivion et mettre "par défaut" il me dit
"Matériel vidéo non reconnu. Les paramètres par défaut Qualité moyenne ont été retenus."

ensuit j'ai désinstallé et re installé toujours le même problème...

voilà des info sur mon pc

Système d'exploitation : Windows vista Edition Familiale Basique (6.0, version 6001)
Langue : français (Paramètres régionaux : français)
Fabricant du système : Acer
Modèle du système : Aspire T690
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processeur : intel(R) D CPU 3.00GHz (2 CPUs), 3.0GHz
Mémoire : 1014MB RAM
Version DirectX : DirectX 10

merci d'avoir prit le temps de lire
si vous avez des solutions j'écoute ;)
(avec détails moi je conais presque rien sur les pc... ^^ et désolé pour l'ortho je suis pas vrement une lumiere en français)

2 réponses

gawail

Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi.
J'ai un pc portable acer aspire 7520, turion dual core 2 ghz, nvidia geforce 7000m, 3 gb de ram... et vista :/
Si quelqun a une solution a proposer ce serait bien cool ^^ je suis dégouté d'avoir acheté oblivion pr ca xD
0
LeLoupMaudit

Bonjour. Je ne sais pas si ça peut marcher, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Allez dans C:/programmes files/bethesda softworks/oblivion/data, coupez le fichier "video" et collez-le sur le bureau en attendant. Ca enlèvera les cinématiques de début, et fera débuter le jeu au chargement. Si le problème ne vient pas de là, reprennez le dossier "video" sur le bureau et replacez-le dans son dossier d'origine. Toutefois, je ne garantis pas que cette solution fonctionne...
0
jbklein68

Salut, je pense que le blem vindrait peut etre de vista, car vous avez tous vista...c'est juste une opinion ;)
0