Oblivion : Bug Vampirisme

Fermé
Necropaul - 26 avril 2009 à 14:37
 carnage - 5 juin 2010 à 09:33
Bonjour,
Je suis un grand joueur d'Oblivion et je suis sur ps3 mais je suis un Vampire snif :)
J'ai commencé la quete du remede contre le vampirisme : j'ai donné les ingrédients a la sorciere mais voila :
Quand je vais voir le comte, je parle a l'argonnienne, et quand je suis a coté du lit de sa femme, il ne me parle pas. La sorciere non plus. Pourtant, je lui ai donné le remede. Il ne se passe rien. ET PAS DE RECOMPENSE.
Pitié, je me suis renseigner mais pas de solution !! Je pense que c'est un bug.....

Aidé moi svp !

3 réponses

maymédraconis Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 1
17 déc. 2009 à 10:18
Bah oui c'est un beugue lol! je te conseille soit de vivre avec ta nouvelle vie lol! Ou soit de tous recommencer xd
0
poloman!!! Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 1
13 févr. 2010 à 22:23
ok mais ca fais rien je ses pas pk tu veux faire la mission si ses pour largent ou pour soiyer ton vanpirisme va sur se sitehttp://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Search
0
non pas un bug fo que taten 2 ou
3 jour dehor le roi se réveilleé ta ta récompense
é si toi tu ve redevenir humain tu va dans la cachette le creux de grand dédin tu va dans la salle ou il a la grand pierre tu va prnd un truck rouge sur la pierre vers le mur é cest bon ta qua allé parler ala grand pierre au sanse figuré tu va desu tu fais com si tallé la prend et la tu redevien humain
0