Oblivion , le quartier portuaire

Résolu/Fermé
AVALONNE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 5 avril 2009 à 14:30
AVALONNE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 23 juin 2011 à 17:36
Bonjour, Je voudrais savoir où se situe le quartier portuaire de la cité imperiale . je ne trouve donc pas le " renard gris " ( il faut aller le voir a minuit , dans le quartier portuaire de la cité imperiale ) bref où se situe le quartier portuaire ? merci pour votre aide .

3 réponses

Nerocrom Messages postés 28 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 8
28 avril 2009 à 12:22
Salut !
Le quartier portuaire doit se trouver près du quai de la citée impériale.
Quand tu sera dans le quai de la citée impériale, va a l' exterieur de la murail et le quartier portuaire est ( il me semble)la ou il y a toute les maisons .
4
bonsoir,
je ne comprends pas : le quartier portuaire tout le monde m'en parle mais il n est pas marqué sur ma carte alors que le quartier du jardin elfique et tous les autres sont marqués !
Comment puis je trouvé ce quartier j ai pourtant suivi tes instructions ????
merci pour ton aide !
0
mardois Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 10
16 juin 2009 à 22:32
Ba au faite moi je l'ai trouver quand il m'ont donner la lettre , tu voies au sud de la cité imperial ou j'sais pas quoi le nord le sud l'ouest ou l'est ^^ , il aura un quartier pauvre . tu devras allez la bas ^^

Désolé je ne connais pas tout mais si tu veux la vrai version va sur http://www.tamriel.fr




Merci a+
0
AVALONNE Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
23 juin 2011 à 17:36
merci beaucoup j'ai trouvé juste apres ! (enfin c'était il y a longtemps maintenant j'ai fini cette guilde, la guilde des mages et la guilde des assassins ( ^^ ) )
donc je ferme
0