Oblivion : vampire & marchands

Tygurius -  
Darcia Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à la communauté de commentçamarche.net

Je suis actuellement confronté à un problème dans le jeu Theelderscrolls IV oblivion , je suis vampire et cherche à vendre le butin que j'accumule depuis longtemps ...
Le problème c'est qu'aucun vendeur ne veut bien commercer ( "Non espèce de monstre ! vous n'aurez pas mon sang " ... --' ) et je n'arrive donc pas à me débarrasser de vieux equipements .

Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer une solution , un vendeur qui pourrait m'accepter ou autre quoi ...

11 réponses

our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

et oui :p
je suis fier de mes connaissances pour ce jeu lol
3
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

et bien il faut faire des sacrifices ^^ tu ne peux pas avoir d'interactions sociales normales en étant en vampire d'un stade évolué
2
Utilisateur anonyme

il te suffit de t'introduire chez quelqu'un et de le mordre.
1
abdomie

atten la nuit et va te nourrir du sang d'une personne qui dors tu pourra reparlé au marchant
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il te suffit de t'introduire chez quelqu'un et de le mordre.
0
azer

abreuve toi du sang d'un clodo apres tu sera plus aussi repoussant (enfin je dis clochard pck c plus facile)
0
Utilisateur anonyme

salut
super facile, tu mords une personne pendant son sommeil, tu perdras tes capacités de vampire (tu retourneras au premier stade de vampire, il y en quatre en tout), soit tu rentres dans une maison la nuit discretement ou alors tu te rabats sur un sans-abris
mais attention, si tu te fais remarquer, les gardes te pourchasseront
par contre, quand tu reviens au premier stade, ta capacité à porter des objets est carrément diminuée donc, essaye de vider un peu ton stock au cas ou... mais tu pourras de nouveau sortir le jour... très appréciable !!
aussi, à chaque fois que tu dormiras ou que tu attendras, tu repassera un stade
donc pour éviter de faire peur à tout le monde il te reste la possibilité de voyager d'un point à un autre pour passer le temps sans passer de stade
si t'as d'autres questions, n'hésites pas, j'ai quasiment tout fait dans oblivion
-1
tygurius

Oui mais la n'est pas le problème, j'aimerais pouvoir vendre mes équipements inutiles à un PNJ tout en conservant mes capacités de vampire (j'ai +20 dans les caractéristique de combat) .
Je sais que par exemple, le khajiit de la confrérie noire ne rejète pas les vampires mais j'ai du le tuer pour finir les missions de la main noire ...
-1
Utilisateur anonyme

exact ouranos
-1
Profil bloqué

Sinon installe le mod "anneau de la nuit", tu te transformes en vampire ou redeviens humain sur commande.
-1
Darcia Messages postés 34 Statut Membre

tu doit le charmer pour k'il soit plus sympas
-1