Taches noires écran LCD [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
-
Bonjour,

Je possede un monitor LCD SAMSUNG BW26 ... qui après 3 mois de fonctionnement présentent des taches noires en bas à gauche. Cette tache ne cesse de s'agrandir. Elle occupe une surface d'environ de 3-4 cm sur 10 cm. Je ne suis pas tres sur. S'agit-il d'une infiltration cd'eau ou autres liquide ? Y-a-il un remède ?

4 réponses

Bonjour,
Moi pareil j'ai une tache ovale noir de 3 cm sur 2,j'ai constaté cela hier , et je me suis souvenu qu'hier j'ai bu un café en face de mon écran, et que j'ai éternué en le buvant, ce qui fait que ça a gicler sur l'écran, donc il y aura du liquide qui serai entré dans le moniteur....un gag dégoutant, mais c'est comme ça lollll
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
6
Salut, J' ai aussi un prob de tache noires sur mon ecran PC.
Il y en a 3. toutes sur le bas de l'écran.
Chose bizare, une des taches (la plus grande) disparait au moment même ou je vous parle!!! elle a diminué par 2 et est devenue blanche opaque.
Lorsque j' appuie sur une des taches noire qui reste, on dirai qu' elle s' étalle en disparaissant et ensuite, elle revient.
Drôle d' expérience!!
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
14
si il est encore sous garentie je te conseille de l'échanger.
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2015
2
Bonjour,
Désolé de donner des nouvelles si longtemps après avoir posté ce sujet.
Et bien la tache a disparue après une semaine, donc si vous avez ce problème patienter quelques temps cela pourrai s'arranger tout seul.
alainceltic@hotmail.be