Taches noires écran LCD
Fermé
MESSOU60
-
31 août 2008 à 22:01
celtic-fan Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 8 août 2011 à 06:49
celtic-fan Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 8 août 2011 à 06:49
A voir également:
- Enlever tache noire écran lcd
- Reparer ecran lcd tache noir - Meilleures réponses
- Tache noir ecran tv - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ecran noir pc - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum iPhone
4 réponses
Bonjour,
Moi pareil j'ai une tache ovale noir de 3 cm sur 2,j'ai constaté cela hier , et je me suis souvenu qu'hier j'ai bu un café en face de mon écran, et que j'ai éternué en le buvant, ce qui fait que ça a gicler sur l'écran, donc il y aura du liquide qui serai entré dans le moniteur....un gag dégoutant, mais c'est comme ça lollll
Moi pareil j'ai une tache ovale noir de 3 cm sur 2,j'ai constaté cela hier , et je me suis souvenu qu'hier j'ai bu un café en face de mon écran, et que j'ai éternué en le buvant, ce qui fait que ça a gicler sur l'écran, donc il y aura du liquide qui serai entré dans le moniteur....un gag dégoutant, mais c'est comme ça lollll