A voir également:
- Utilisez Razer Deathadder
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia - Forum Carte graphique
- Désinstaller razer synapse ✓ - Forum Logiciels
- Code d'activation razer surround 7.1 - Forum Audio
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
7 réponses
Il n'y avais pas de CD ^^'
J'ai télécharger les drivers et firmware sur le site du constructeur, le vendeur m'avais dit : c'est une sourins plug and play,normalement,rien besoin d'installer, comment activer le plug and play sous vista ? que télécahrger ? :x
J'ai télécharger les drivers et firmware sur le site du constructeur, le vendeur m'avais dit : c'est une sourins plug and play,normalement,rien besoin d'installer, comment activer le plug and play sous vista ? que télécahrger ? :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai tout lue et si vous narrivez pas affixer le problem essayer pas de la reparer tout seule,egalement le fabriquant vous donne une garantie de 2ans si vous navez pas enregistrer votre souris fetes le et envoyer le ils vont soient vous en envoyer un autre ou vous la reparer vous pouvez aussi parler a des gens via se site http://www.razerzone.com/faq/ .J ai egalement une razer deathadder et elle marche parfaitement.=)