Utilisez Razer Deathadder
morbent
Messages postés
491
Statut
Membre
-
Valak -
Valak -
Bonjour,
j'ai acheter une souris razer deathadder,j'ai installer les drivers et le firmware, et je ne peut toujour pas l'utiliser !!!
Elle coute chère, alors,j'aimerais savoir, si quelqu'un sait comment faire ????
merci
j'ai acheter une souris razer deathadder,j'ai installer les drivers et le firmware, et je ne peut toujour pas l'utiliser !!!
Elle coute chère, alors,j'aimerais savoir, si quelqu'un sait comment faire ????
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Utilisez Razer Deathadder
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Forum Facebook
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Razer tiamat 7.1 - Forum Casque et écouteurs
- Code d'activation razer surround 7.1 - Forum Audio
7 réponses
Il n'y avais pas de CD ^^'
J'ai télécharger les drivers et firmware sur le site du constructeur, le vendeur m'avais dit : c'est une sourins plug and play,normalement,rien besoin d'installer, comment activer le plug and play sous vista ? que télécahrger ? :x
J'ai télécharger les drivers et firmware sur le site du constructeur, le vendeur m'avais dit : c'est une sourins plug and play,normalement,rien besoin d'installer, comment activer le plug and play sous vista ? que télécahrger ? :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j ai tout lue et si vous narrivez pas affixer le problem essayer pas de la reparer tout seule,egalement le fabriquant vous donne une garantie de 2ans si vous navez pas enregistrer votre souris fetes le et envoyer le ils vont soient vous en envoyer un autre ou vous la reparer vous pouvez aussi parler a des gens via se site http://www.razerzone.com/faq/ .J ai egalement une razer deathadder et elle marche parfaitement.=)