Question blog miiiiiiiia - Dernière réponse le 29 août 2008 2 réponses Bonjour, Peux t-on faire quelque chose contre quelqu'un qui passe son temps à insulter sur les blogs ? c'est bidon comme question mais ça me gave ! merci MyaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cynthia35690 tu signal au maderateur c tout Réponse 2 / 2 miiiiiiiia oui mais en sachant que c'est toujours la même personne mais que je ne sache pas qui c.. je dois signaler à skyrock en envoyant les preuves ou pas ? merci.. Discussions similaires blog pour site adulte cestmoi comment recuperer des photos de son blog skyrock rosounette Bbox TV Image figée yvon51paca Moteur de blogs : comment choisir ? eg33 coment référencer son site sur Google? darkchristophetd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 miiiiiiiia oui mais en sachant que c'est toujours la même personne mais que je ne sache pas qui c.. je dois signaler à skyrock en envoyant les preuves ou pas ? merci..