Windows 7 ne démarre plus mais le bios de asus démarre en boucle

Fermé
DK - 15 avril 2016 à 20:15
 flyC18 - 9 mai 2016 à 20:35
Bonjour, je vous demande de l'aide car mon pc quand je le lance ne démarre plus windows 7 mais seulement le bios asus (ça m'affiche un message "The system found unauthorized changes on the firmware, operating system of UEFI drvers... Press "n" to run the next boot device or enter directly to bios setup if there are no other devices installed... Go to BIOS>Advanced>Boot and change the current boot device into other secured boot devices." mais pas de traces de "current boot device", si je quitte ça me renvoi sur la page de mon bios, si je l'éteins c'est la même chose, si je débranche mon pc c'est aussi la même ... Je tiens à dire que n'y connais strictement rien en informatique, que mon pc est une petite config orientée gamer, et qu'il a 1 an . Merci de me répondre dans les plus brefs délais (oui je parle comme dans un cv et alors?) .
A voir également:

6 réponses

Je connais ton problème , tu as surement installé windows 7 sur un uefi avec un secure boot que tu dois désactiver tout simplement dans le bios dans onglet demarage/secure boot/et tu met sur" other os".
il se réactive quand tu fait une maj bios ou rétablir par defaut ou optimal le bios ;)
1
c sur à 200%, met le secure boot sur "other os" enregistre et redemare et magique ;)
0