Ma fille est la seule à ne pas pouvoir me tél
lilifute
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilifute Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilifute Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé alice box il y a quelques jours sur prise usb. j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec deux postes et tout marche bien, sinon que ma fille qui est chez télé2 estla seule à ne pas arriver à me joindre. Télé2 lui a réinitialisé son modem. Il n y aurait aucun problème. Quelqu'un peut il m'indiquer ce qui se passe ? merci d avance.
J'ai installé alice box il y a quelques jours sur prise usb. j'ai acheté un nouveau téléphone compatible avec deux postes et tout marche bien, sinon que ma fille qui est chez télé2 estla seule à ne pas arriver à me joindre. Télé2 lui a réinitialisé son modem. Il n y aurait aucun problème. Quelqu'un peut il m'indiquer ce qui se passe ? merci d avance.
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Ma fille est la seule à ne pas pouvoir me tél
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
- Ma télé s'éteint toute seule philips ✓ - Forum Téléviseurs
- La fille de ma mère telegram - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
je n ai pas norton comme antivirus j ai appelé alice, ils m ont dit de débrancher mon modem et de le rembrancher.... ça n a rien fait du tout. Merci pour la réponse. Cordialement.
^^' il ne faut pas tenir compte de ce qui est écrit en gris, en tout cas pas comme une réponse directe à ta question ! C'est simplement un message, comment dire, de prévention ^^
Sinon, je pense qu'il faudrait être sûr que ta fille ait le bon numéro !
Sinon, vu que toutes les 2 vous avez Internet, je peux te conseiller Skype, logiciel de téléphonie par Internet, il te faut pour l'utiliser un casque muni d'un micro.
Il est gratuit, vous ne paierais pas si vous vous appelez de Skype à Skype [oui gratuit pendant toute la communication]
(Skype à fiwe c'est payant par contre).
Si tu veux plus de précision, n'hésites pas ;)
Sinon, je pense qu'il faudrait être sûr que ta fille ait le bon numéro !
Sinon, vu que toutes les 2 vous avez Internet, je peux te conseiller Skype, logiciel de téléphonie par Internet, il te faut pour l'utiliser un casque muni d'un micro.
Il est gratuit, vous ne paierais pas si vous vous appelez de Skype à Skype [oui gratuit pendant toute la communication]
(Skype à fiwe c'est payant par contre).
Si tu veux plus de précision, n'hésites pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question