Livraison, dell
nareux
-
franc -
franc -
Bonjour,
Je souhaiterai commandé un dell vostro 1510 sur le site de dell, mais j'ai eu vent de quelques long (trés long) retard de livraison, suite a des ruptures de stock, Quelqu'un a t'il commandé récemment, ? l'a t'il reçu vite ? C'est ordinateur portable en vaut-il la peine, ?
merci d'avance.
Je souhaiterai commandé un dell vostro 1510 sur le site de dell, mais j'ai eu vent de quelques long (trés long) retard de livraison, suite a des ruptures de stock, Quelqu'un a t'il commandé récemment, ? l'a t'il reçu vite ? C'est ordinateur portable en vaut-il la peine, ?
merci d'avance.
A voir également:
- Livraison, dell
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Delai livraison back market - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Il y a un mois maximum de délais pour la réception. J'ai acheté un dell inspiron 1525 fin d'anné scolaire une semaine pour la livraison :D. Si cet ordinateur vaut le coup ? ça dépend de se que tu veut en faire.
bonjour,
j'ai commandé un pc portable inspiron 1720 depuis le 7/8/08 la date de livraison ne cesse de reculer de semaine en semaine, dernière date annoncée 11/09/08,et toujours en préproduction.C'est regrétable de tenir les clients en attente en leur faisant croire qu'il seront livré la semaine suivante.En ce qui me concerne j'annule ma commande aujourd'hui.
j'ai commandé un pc portable inspiron 1720 depuis le 7/8/08 la date de livraison ne cesse de reculer de semaine en semaine, dernière date annoncée 11/09/08,et toujours en préproduction.C'est regrétable de tenir les clients en attente en leur faisant croire qu'il seront livré la semaine suivante.En ce qui me concerne j'annule ma commande aujourd'hui.